Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ho ho ho!!

Je vous souhaite un joyeux noël!!

Profitez d'être avec vos proches, faites vous plaisir (on oublie le régime) et j'espère que vous allez déballer plein de beaux cadeaux :)

Merry-Christmas-Holiday-Vintage-Elements-Vector.jpg

Pour moi, rien de spécial pour le réveillon, juste quelques petits plaisirs culinaires à la maison avec un beau film de noël... En ces moments de fête, je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée particulière à toutes les personnes chères à mon cœur qui nous surveille de là-haut...

Et pour souffler un peu du quotidien, je pars 3 jours à la mer avec mon amoureux pour fêter nos 8 ans d'amour!

Commentaires

  • Bon Noël à toi et d'énormes bises ! :)

  • Amusez-vous bien à la mer

  • y a mon "gros bisous" qui n'est pas passé ^^

  • Bon week-end à la mer! Belles fêtes de fin d'année :) Bises!

Les commentaires sont fermés.