Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Article post-noël...

Me voilà de retour après un fabuleux week-end en amoureux...Je vous raconterais ça plus tard. En attendant, je reviens tout doucement sur la blogosphère et à ce que je vois, vous avez toutes passés de très bonnes fêtes de noël...Dur de se dire que c'est déjà fini, même si il y a le nouvel an qui arrive très bientôt, j'avoue, j'ai déjà un petit pincement au cœur...

Mon noël s'est bien passé, au calme comme d'habitude...Ce qui veut dire : trainer à la maison, en pyjama ou dans une tenue relax, regarder plein de films de noël et manger plein plein de trucs!!

IMG_20151224_182836.jpg

IMG_20151224_232607.jpg

IMG_20151224_212455.jpg

(Hé oui j'ai mangé des sushis le 24!Et c'était coooolll!!J'ai testé les sushis au foie gras ^^)

IMG_20151225_224301.jpg

IMG_20151225_230048.jpg

Et bien sur, il y a eu des cadeaux...

J'ai été très très gâtée cette année!! Voilà ce que j'ai reçu...

- Une pluie de produits de Nuxe! En effet, j'ai reçu le Prodigieux coffret avec la bougie,l'huile,le gel douche et la crème pour le visage! Et comme ça ne suffisait pas...J'ai aussi reçu le parfum en grand format!

IMG_20151229_094109.JPG

- Une carte cadeau chez Hema, le magasin où je voudrais toujours tout acheter!

- Des sous, c'est toujours intéressant ^^

- Un livre de cuisine indienne. Ca change, j'ai hâte de tester!

- La perle Pandora "Generosity", comme dirait mon amoureux, ça me correspond tout à fait ;)

- Mon parfum chouchou "Diamonds" de Emporio Armani.

- Des sucettes pour faire du chocolat chaud.

- Du café! Oui marrant comme cadeau vous allez dire mais mon amoureux sait que j'aime ça et il voulait me faire découvrir un des meilleur café de Charleroi! Petit clin d’œil à Fedora ;) Il est top!

IMG_20151229_094009.JPG

- Et pour le café, il fallait bien un mug...Mais pas n'importe lequel! Un de la marque Mr Wonderfull...Avec un message qui m'a fait fondre!Une belle déclaration d'amour :)

IMG_20151229_093905.JPG

- Le livre "La fille qui cherchait son chien (et trouva l'amour)" de Meg Donohue.

Et voilà, c'est déjà pas mal tout ça hein?! Sans oublier que j'ai été aussi super gâtée par ma copine l avec qui on avait décidé de s'envoyer un petit colis de noël, ça m'a fait super plaisir de lui préparer ce petit paquet et j'étais toute excitée d'ouvrir le sien le matin de noël en même temps qu'elle ^^ Encore merciiiiii!J'ai hâte de tester tout ça :)

IMG_20151225_100421.jpg

IMG_20151225_101813.jpg

 

Commentaires

  • Oooh, chouette, chouette chouette !! Tu as été gâtée, c'est cooool !! :D (Oui, j'adore les cadeaux ^^)
    La bûche Picard est très belle dis-donc ! ;) (et des sushis au foie gras ?! Je ne savais même pas que ça existait !!!) Bisous !!

  • C'est marrant comme le café à la côte ce noël ;) tu as été bien gâtée !!! (et je suis certaine que ce n'est pas fini ^^)
    Tous les machins à manger me tente bien :) (hier, c'était sushis "classiques" à la maison, histoire de faire light avant le réveillon ^^)

    Gros bisous et passe une belle soirée de fin d'année !

  • Ce sont de bien jolies choses! Tu as été très gâtée! Bises

  • Oh tu as été bien gâtée ! Tu as l'air d'avoir passé un excellent Noël !

  • Il sent trop bon le parfum Diamonds!

    Pour le café, chéri ne jure que par Lavazza :-)

    Bisous!

  • Noël au calme, il n'y a rien de mieux, que l'on soit à deux ou en comité un peu plus grand. ^^ C'était très tranquille chez moi aussi, on a passé un très bon moment en famille et tous fatigués comme jamais, on s'est couchés vers 0h30 pour mieux se retrouver le lendemain. :)
    Je vois que le Père Noël a été très gentil avec toi, mais c'est largement mérité évidemment. :D Ton coffret Nuxe a l'air bien sympa, je pense te piquer l'idée pour ma wishlist d'anniversaire.

Les commentaires sont fermés.