Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Après les fêtes...Hydratation intense!

On ne peut pas dire que pour l'instant, on a de gros changement de saison mais à mon avis, ça ne va pas tarder malheureusement... Du coup, après les fêtes et pour préparer ma peau au (vrai) froid, je ne lésine pas sur les moyens grâce à la gamme Apaisac Biorga reçu par le site Newpharma. D'ailleurs, petit coucou et un énorme merci à Aurore pour notre collaboration :)

J'ai pu choisir deux produits de la marque. Je n'ai pas hésité, j'ai voulu tester absolument le lait corps nourrissant car ça faisait un bail que je cherchais un lait qui hydrate bien, qui ne colle pas et qui a une odeur agréable. Et voilà, j'ai trouvé tout ça avec le lait Apaisac!

IMG_20151223_173705.jpg

Comme 2e produit, j'ai opté pour l'émulsion hydratante. Je dois dire que c'est plaisir de se laver tellement c'est tout crémeux comme texture... J'aime aussi le fait que ça soit sous forme de petite pompe,c'est très pratique. Les 2 combinés, c'est le top du top!

Rien à redire sur ces produits, je compte bien commander le lait lors de ma prochaine commande sur Newpharma car je l'utilise tout les jours! Je dois dire qu'ils m'ont vraiment gâté car j'ai également reçu une petite trousse de toilette! Et en plus, si vous commandez des produits, il y a toujours des petites réductions ;)

Commentaires

  • Ma seule et unique crème hydratante, c'est une crème Weleda au calendula pour les bébés ^^ J'adore l'odeur, je sais que la composition est naturelle et elle est géniale :D

  • J'utilise peu de crème hydratante pour le corps... houuuuu fedo ! pas bien !!

  • @Chicky poo : Malheureusement pour moi, je sais que les produits Weleda ne me conviennent pas :( Ma peau est trop difficile ^^
    @Fedora : Ouhhhh la vilaine!!Mauvais point ;)

  • Ohh, de biens jolis produits! Parfaits pour se chouchouter :) Bises!

Les commentaires sont fermés.