Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai testé le démaquillant sous la douche Nivea

Après avoir été séduite par le fameux lait corps sous la douche de la marque Nivea, j'ai voulu tester leur nouveau produit : le démaquillant sous la douche!

IMG_20160919_103759.jpg

Je pense, du moins je l'espère, que je ne suis pas la seule à oublier ou avoir la flemme de me démaquiller après une longue soirée arrosée (ou pas). Évidemment, le lendemain sous la douche, on se trouve avec des yeux de pandas, pas cool, n'est-ce pas? Je me suis dit que ce produit était donc idéal pour moi...

Bilan? Très déçue!! Et bien en fait, ça ne m'a pas démaquillé totalement...En sortant de la douche, j'avais toujours mes petits yeux de pandas! Peut-être que ce produit est juste fait pour les "restes" de maquillage et non pas un démaquillage complet, je vous avoue que j'étais vraiment déçue, c'est dommage...

Si je dois trouver un point positif (quand même!), c'est l'odeur agréable et la texture du produit!

Et vous, vous l'avez testé?

Commentaires

  • Je n'utilise plus de produits non-naturels sur ma peau alors je passe mon tour ^^ Surtout si en plus ça ne marche pas x)
    Pour me démaquiller j'utilise de l'huile de noyaux d'abricots, c'est vraiment super, ça marche du tonnerre !

  • Depuis 3-4 mois maintenant, je n'utilise plus de produit "non naturel" pour me démaquiller le visage. J'ai une peau hyper sensible & bien que j'adore certains produits pour le corps de la marque nivea, côté démaquillant je passe mon tour ! :p Quand j'ai vu ce produit, j'étais franchement septique quand à son efficacité mais tu ne fais que confirmer mon avis de départ. Enfin, au moins tu sais ce que ça vaut maintenant ^^

Les commentaires sont fermés.