Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ladybird en vrac....

Ma copine Zenopia a fait un chouette tag et cette fois-ci, je le fais vraiment!!

Le but? Raconter des trucs en vrac sur moi pour apprendre à me connaitre un peu plus...Un petit article fouilli comme j'aime quoi :)

-Je suis une hyper-sensible. 

-Depuis vendredi, je suis à moitié blonde, enfin non, j'ai juste fait un tie and dye et mon coiffeur a laissé le produit un peu trop longtemps à mon goût, mais apparemment ça choque pas trop les gens!

-D'ailleurs je kiffe mon coiffeur car on parle tout le temps de voyages et de restos!

-J'ai les pieds plats, une jambe plus courte que l'autre et des articulations de grand-mère. Oui je suis un cas désespéré...

-Depuis mercredi passé, j'ai commencé le yoga pour justement ne plus avoir un corps de vieille et gérer mon stress, ça marche bien, je suis fan! (Et en plus les cours de yoga se font dans mon centre de bien-être préféré).

-J'adore les massages et les spas.

-Après 4 ans, j'ai tout bazardé ma présentation de blog, vous aimez?

-Je n'ai pas (encore) mon permis de conduire.

-J'ai appelé un de mes chat comme un personnage de la série Sex and the city par rapport à sa couleur de poils. Vous avez deviné?

-Sur mon lecteur mp3, le temps s'est arrêté dans les années 2000.

-Y a des moments où j'ai toujours l'impression d'être en 2005 ou 2006, mais en fait c'était y a plus de 10ans et là je déprime parce que je me dis que je vieillis et que le temps passe si vite!

-Je suis devenue une dingue de bougies et de bougeoirs! Surtout depuis que j'ai acheté des yankee candles.

-Je pense toujours aux autres avant de penser à moi et parfois ça me bouffe.

-Je suis (trop) gentille.

-Je déteste les ananas et les noix de coco mais j'adore la pina colada.

-Je rêve d'ouvrir une tarterie/pâtisserie/bar à smoothies/un endroit pour prendre son petit-déj et des brunchs...

-Je suis une lève-tôt.

-Et du coup, une couche-tôt.

Bon je m'arrête là? Sympa ce petit tag :)

 

Commentaires

  • Moi aussi je suis plutôt couche-tôt/lève-tôt ! :) Et ton chat... c'est Miranda ! :D
    Très sympa ce petit tag, tout comme ta nouvelle présentation, que j'avais vue lors de mon dernier passage mais oublié de relever :) c'est sobre, c'est joli !

  • Hhooo mais c'est qu'on a pleins de choses en commun dis !!! Sauf que moi, je suis une couche tard... ! xD
    Et le bar à smoothie, & pâtisserie, j'adorerai aussi !!! Un endroit convivial où l'on pourrait déjeuner, bruncher, avec une déco un peu vintage, de vieux livres sur les tables, du thé.... Aahhhhh si j'avais les sous pour un tel projet !
    Trop sympa ce tag, c'est une belle idée !

  • Hello! Moi aussi je dirai que ton chat c'est Miranda! :D J'aime beaucoup ta liste! On se ressemble beaucoup!

    Très bon week-end à toi! Bises

  • Je t'adore! Reste comme tu es surtout! :-) Et ta nouvelle présentation est juste WAW!!! Bisous

Les commentaires sont fermés.