Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Débrief des fêtes de fin d'année!

Je manque à tous mes devoirs, je n'ai pas eu le temps ni le courage de vous écrire plus tôt, faut dire que les fêtes de fin d'année, c'est fatiguant n'est-ce pas?
Je vous fais un petit résumé simple et efficace de tout ça, ok?!

En tout cas, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de votre côté ;)

Notre premier réveillon de noël s'est super bien passé, je crois qu'on a vraiment bien géré en cuisine
et la famille de mon amoureux a bien apprécié ;) On a terminé le repas avec une bûche 3 chocolats d'une Pâtisserie du coin, c'était l'extase pour les fans de chocolat ^^

thumbnail_IMG_20161224_182851.jpg

thumbnail_IMG_20161224_184358.jpg

thumbnail_IMG_20161225_002053_816.jpg


Le déballage de cadeaux était bien sur le moment le plus agréable de la soirée! J'ai vraiment été gâtée cette année!

Sous le sapin, j'ai pu découvrir :
Un gaufrier (trop hâte d'en faire!), une box "bien-être" pour un soin dans un institut, un plaid tout chaud, des chaussons "licorne" ( j'en rêvais!), une écharpe made in Belgium de la créatice de "Allez dis oui" (j'avais déjà eu un foulard de cette créatrice pour mon anniversaire), un appareil à raclettes (mmmmh!) ainsi que des fleurs et
un Ferrero rocher géant (le bonheur quoi!), un sautoir avec une libellule.

thumbnail_IMG_20161225_111952_489.jpg

thumbnail_IMG_20161225_112034_701.jpg

thumbnail_IMG_20161225_111454_555.jpg


Pour le 25, nous étions de mon côté, on l'a fait très simple, quelques petits apéros et un plat léger suivi d'une bûche glacée de chez Picard, ils font des bûches juste incroyables!

thumbnail_IMG_20161225_215812.jpg


Et il y avait aussi quelques cadeaux sous le sapin...
J'ai reçu le traditionnel coffret Nuxe à ma maman, ainsi que quelques petits bols pour apéro ;)

thumbnail_IMG_20161225_213707_018.jpg


Et comme si ça n'était pas assez, mon amoureux a décidé de nous offrir un city-trip à Prague
début avril...C'était LE gros cadeau :) Ça sera aussi l'occasion de fêter mon anniversaire quelques jours
en avance! J'ai trop hâte, nous avons réservé nos billets et l'hôtel, je vous en reparlerais plus tard ;)

Entre temps, j'ai aussi reçu un petit colis de noël de la part de ma copine Mél, je lui avais également envoyé un colis, elle m'a vraiment gâtée je vous jure!! Encore merci :)

thumbnail_IMG_20161225_211846_112.jpg


Le 26 décembre, c'était nos 9 ans en amoureux! Pour l'occasion, j'ai accepté d'aller voir un match de foot,
vous allez dire que c'est pas du tout romantique mais bon, c'était un peu mon cadeau pour lui ;)
Malgré le froid et la défaite, c'était chouette! Après ça, on a fêté ça dans un restaurant oriental que j'ai
beaucoup apprécié...C'était une soirée toute simple mais pleine d'amour :) Et puis on a encore
plein d'anniversaires à fêter ^^

thumbnail_IMG_20161226_231647_062.jpg


Ensuite, le réveillon du nouvel an est très vite arrivé...C'était encore chez nous mais là c'était un peu
plus stressant que noël puisque nous étions 10 adultes et 5 enfants!! Toute une organisation quoi...
Bon au final ça a été, après quelques heures de ménage et de rangement ^^
Je dois dire que c'est du sport de recevoir, voilà pourquoi je n'ai pas eu trop le temps de bloguer ces
derniers temps ;)

Pour l'occasion, j'avais fait un chignon, enfin je dois dire que c'est plutôt mon amoureux qui me l'a fait avec l'aide d'une vidéo youtube. Pour moi qui n'attache jamais mes cheveux sauf pour me laver, j'ai adoré et j'en referais ;)

thumbnail_IMG_20161231_180425.jpg

Après tous ces excès, je dois dire que j'étais un peu patraque ces derniers jours, dur dur de reprendre
le rythme... Demain fini les folies, retour à une alimentation équilibrée et plus d'activités physiques!!

Mais avant ça, ce week-end, j'en ai bien profité car vendredi nous avons été au resto chinois pour l'anniversaire de ma maman. Et samedi, pour bien commencer l'année entre amis, on s'est fait un restaurant indien, voilà 3 ans qu'on fait ça, j'adore cette petite tradition ;)

Un heureux événement se profile également pour 2017, grande nouvelle...Je vais être marraine!! Je suis tellement contente et ça fait vraiment plaisir que mes amis aient pensé à moi pour ce rôle important! Une chose est sûre, j'ai hâte de rencontrer cette petite licorne qui devrait arriver fin mai ;)

Commentaires

  • J'aime beaucoup tes cadeaux, comme tu as été gâtée :) Que de jolis moments. Bises!

  • Mais que ce billet respire le bonheur !! =) Tu as passé de jolies fêtes, je te souhaite que ton année 2017 soit tout pareil que ces jolies fêtes :)

  • De jolis moments ! et tu as été super gâtée

Les commentaires sont fermés.