Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes chansons "doudou"

 

Petite séléction de chansons qui me transportent,me donnent des frissons...Je ne m'en lasse pas!

 

Les Ogres de Barback et Tryo - Mamselle Bulle

 Rita Mitsouko - Marcia Baila

Yann Tiersen - Les jours tristes

Tryo - Serre moi

Daniel Darc - Je me souviens,je me rappelle

 

paris-je-taime.jpg

Et vous,quelles sont les votres?

Commentaires

  • Petite cachotière, tu ne nous dis que maintenant que tu as ouvert un nouveau blog? Il est très joli, très ambiance cocooning et la bannière est parfaite!
    Mes chansons doudou? Les chansons romantiques reprises par glee, je ne m'en lasse pas!
    Gros bisous!

  • Mes chansons Doudou ?
    Je crois que je n'en ai pas vraiment.
    C'est en fonction des périodes. Ca change comme les saisons et surtout mon humeur. En ce moment, je suis en pleine période The Cure / Wham / Depeche Mode... Vive les années 80 ^^

Les commentaires sont fermés.