Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les petites joies de l'automne

Oublions le temps gris,l'humidité,le vent glacé,... J'ai décidé de penser aux points positifs de l'automne!!

-Plus de cocooning...J'aime rester au chaud,sous un plaid tout doux en regardant mes films préférés!

-Le retour du goûter...Chocolat chaud et couque de Saint-Nicolas :)

-Faire des ballades en forêt,avec des tapis de feuilles de toutes les couleurs,j'adore!

-Profiter d'une soirée entre amis près d'un feu ouvert,tout en dégustant des plats d'automne!

 

HEADER-allee-en-automne1-1348860862.jpg

 

-Regarder avec émerveillement les illuminations et décorations de Noël qui s'installent tout doucement...

-Commencer mes recherches pour les cadeaux de Noël et établir mon menu du réveillon.

-Penser à faire ma wishlist de Noël,j'aime cette petite habitude ;)

-Peaufiner mon swap "Des racines et des ailes".

-Faire du shopping pour trouver des vêtements tout chaud,et surtout essayer de trouver la robe parfaite pour fêter nos 5ans avec mon amoureux,je la mettrais aussi au nouvel an...

-Organiser notre super séjour à Londres,j'ai tellement hâte...automne-usa-etats-unis-amerique-decoration-ambiance-halloween-autmn-fall-porche.jpg

Commentaires

  • Que ces plaisirs automnales font envie !
    Il me tarde de découvrir ta whishlist de noël mais aussi les illuminations de noël de ta ville ainsi que les photos de ton séjour en amoureux, à Londres...

  • En te lisant, je découvre que je partage de nombreuses joies en commun avec toi. A commencer par l'essentiel : un plaid, des films et un chocolat chaud. :D

    Mais le reste me plait aussi et constitue une bonne partie de mon temps libre surtout quand tu évoques Noël et la période des fêtes en général. Il me tarde de découvrir ta wishlist, la mienne se remplie de jour en jour et je ne sais pas jusqu'où elle s'arrêtera. ;-)

  • J'adore l'automne et l'hiver donc les points négatifs ne me dérangent pas trop ! J'aime beaucoup ce nouveau blog :)

  • Quel programme fort sympathique !
    Moi aussi il faut que je m'occupe de faire ma wishlist de Noël :D

  • Cette petite liste nous donne envie de savourer et de profiter de l'automne... On prend l'arrivée de cette saison avec le sourire et non plus en appréhendant la vague de froid qui va suivre...
    C'est un très bon programme en tout cas.

  • Je réalise à quel point nous avons beaucoup de points en commun. Vraiment tout ce que tu décris, j'adore aussi ^^

Les commentaires sont fermés.