Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

M-1

Dans un mois,c'est noël!Déjà ouhou ;) Le temps passe vite mais pour ça,je ne vais pas m'en plaindre...

Êtes-vous aussi impatiente que moi?!

uxcLTO.png

Le programme est chargé avant le 25 décembre...

-Je compte visiter plusieurs marchés de noël : Lille,Tournai,Charleroi et peut-être Bruxelles.

-Le 15 décembre,avec mes amis,nous faisons un pré-noël.Je m'occupe de l'apéro,j'ai envie de les impressionner donc je surfe beaucoup sur les sites de cuisine et relis mes livres de recettes.

-La traditionnelle course aux cadeaux...Mais cette année,je me suis bien organisée,j'ai déjà la moitié des cadeaux.

-En plus de chercher des idées pour le pré-noël,je commence tout doucement mon menu pour le soir du 25 décembre.J'ai de bonnes idées ;)

-Acheter le sapin et le décorer.Je ne me lasse pas de le décorer,mais quand il s'agit de transporter le sapin et le mettre en place,je détèste ça,y a toujours plein d'épines partout!!Heureusement,le résultat vaut la peine...

Et vous?Quel est votre programme?

 

Commentaires

  • Coucou !!!
    Je découvre ce nouvel espace et que c'est mignon. J'ai des articles à rattraper.
    Sinon tout comme toi, je suis impatiente d'arriver à Noël.
    J'ai reçu mon calendrier de l'avent et ça me met déjà dans l'ambiance ^_^
    Que j'aime cette période. Je pense fair emon sapin le WE prochain ou celui d'après.
    Bisous ma chère et ravie de te retrouver ici !!!

  • Quand commence le marché de Lille ? On pourrait peut-être y faire un tour ensemble si le cœur nous en dit ?

  • Je t'avouerai que je n'y ai pas encore réfléchi et que cette petite liste me rappelle qu'il faut que je m'y mette de toute urgence !

  • Il est super chouette ton programme! Je suis sûre que ton pré-Noël sera une véritable réussite ^^

Les commentaires sont fermés.