Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma wish-list de noël

 La voilà,la tant attendue wish-list de noël...Je sais que c'est toujours un régal pour toutes les bloggueuses de préparer sa wish-list!Et j'adore aussi lire les votres ;)

Cette année,je me suis lachée bien que la plupart de ces envies ne se réaliseront pas,je savoure quand même de rédiger cet article...

Pour cocooner :

-L'intégral de Friends en dvd car je ne me lasse pas de cette série,donc si je le reçois,mon lecteur dvd va chauffer!

 

Friends-L-integrale-Saisons-1-a-10-Edition-collector-limitee-Coffret-35-DVD-avec-un-mug-et-livret-de-60-pages.jpg

 

-La 2e saison de Private Practice.

-La 3e saison de Dexter.

-Le dvd de "Coup de foudre à Nothing Hill" et d'autres films romantiques,histoire d'agrandir ma collection ;)

-Un pyjama de noël.

-Un plaid super doux.

 

Linvosges-Plaid-TERRES-DU-NORD_reference.jpg

 

-Le livre "Very important Pénélope B" de Anne-Solange Tardy.

-Le livre "Le caveau de famille" de Katarina Mazetti.

Pour être toute jolie :

-Des vernis à ongles de toutes les couleurs...

 

vernis-ongles-opi-L-1.jpg

 

-Un fer à boucler.

-Une thalasso japonnaise à la Ferme du bien-être.

-Des produits de beauté et du maquillage.

 

Fotolia_8796392_S.jpg

 

       Pour bien cuisiner :

-Un smoothie maker pour faire le plein de vitamines!

 

SMOOTHIE-MAKER-1-AsSeenOnTvMalaysia_com_1.jpg

 

-Un thermomix (rêvons!!).

Et...

-Un joli porte-feuille.

-Des gourmandises rien que pour moi...

 

P1-AU031_Macaro_F_20100301190454.jpg

 

-Un weekend romantique à la mer ou dans les Ardennes avec mon amoureux.

-Un tatouage.Oui c'est tout à fait faisable,n'est-ce pas?

 

 

Commentaires

  • Belle wish list de Noel ! Quand je pense que je n'ai pas encore eu le temps de commencer la mienne....

  • Belle wish-list ! :)

    Je pensais faire la mienne pour la mettre en ligne le 1er décembre, histoire de pas rêver trop tôt ;)

  • Jolie wishlist, elle me plait bien. :) La mienne sera normalement en ligne la semaine prochaine et nous avons déjà quelques points en commun : les intégrales de séries (même si pour ma part, ce n'est pas Friends que j'aimerais recevoir), le maquillage et les gourmandises.

    Mais je ne t'en dis pas plus, tu découvriras vite ça par toi-même. ;)

  • Hi hi moi aussi j'aime bien cette tradition !!
    Cette année encore j'ai bien gonflé ma wish histoire de rêver un peu ^_^
    L'intégrale de Friends j'en rêvais et puis j'ai commencé à m'acheter un coffret par-ci par-là et maintenant je l'ai et comme toi je ne m'en lasse pas. J'aime bien mettre une saison au hasard et regarder quelques épisodes.
    Moi aussi j'ai pas mal de comédie romantique j'adore tous ces films doudou !
    En tout cas, tu as un bien jolie wish j'espère que le père noël va passer par ici histoire de glaner quelques idées :D
    Bisous ma poulette.

  • Ta wishlist est une vraie mine à trésors. En effet, je ne connaissais pas le smoothie maker mais je sens bien que je vais craquer...
    En espérant que tu seras très gâtée à Noël.
    A très vite, pour d'autres lectures sur ton blog.

  • Waouww! Super wishlist ma puce! ^^
    J'espère que le Père Noël lira ton blog :o))

  • Coucou !! Merci pour ton petit commentaire sur mon blog et vive floralux :p
    je te link sur mon blog comme ça je viendrai faire un petit tour ici de temps en temps =)
    Tu adores lire les wishlist ? alors je vais faire la mienne aussi tiens !!
    En tout cas j'aime beaucoup la tienne surtout l'intégrale de Friends !!! le rêve !! je ne suis pas du genre à acheter des séries en dvd mais celle ci c'est THE série !!! à voir et à revoir !! je te souhaite que papa noël te gâte !! à bientôt :)

  • J'aime beaucoup ta wishlist, elle me donne des idées!
    L'intégrale de friends vient avec la tasse? Si oui, il me la faut encore plus! ^^ Et c'est malin maintenant, avec ta photo de macarons, j'ai faim!
    Gros bisous et bonne semaine!

  • J'espère que tu as eu tout ce que tu voulais ^^
    Je possède depuis plusieurs années toutes les saisons de friends en DVD et je m'en lasse pas !

Les commentaires sont fermés.