Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déballage du swap "Des racines et des ailes"

Voilà quelques mois,Chicky Poo a lancé l'idée de faire un swap afin de faire découvrir sa région,j'ai adoré cette idée...Et cerise sur le cupcake,c'était l'occasion de refaire un swap avec elle ;)

En plus de recevoir ce colis tant attendu,j'ai pu rencontrer la vrai Chicky Poo en chair et en os!!Première rencontre de blogueuses pour toutes les deux,et quelle rencontre ;)

Je suis ravie d'avoir pu faire connaissance avec cette demoiselle,nous avons passé l'après-midi à Lille,pour ma part,j'ai envie de dire comme deux vrais copines...Mis à part,le monde dans les rues lilloises,ce fut une super après-midi ;)

Voici ce qui m'attendait dans son colis sur Bordeaux :

 

DSCF2424.JPG

 

-Un livre de recettes sur les macarons

-Des mini-bougies

 

DSCF2425.JPG

 

-Des cartes et des marques-pages avec de jolies photos de Bordeaux

-Un livre de recettes de grand-mère du Sud-Ouest

 

DSCF2427.JPG

 

-Le guide secret de Bordeaux et ses environs

-La fille du port de la lune de Simone Gélin

 

DSCF2426.JPG

 

-Des sarments du Médoc

-Des bouchons de Bordeaux

Les emballages étaient parsemés de petits mots,tout était joliment emballé,j'adore ce genre de colis!!

 

DSCF2423.JPG

 

J'ai déjà dévoré la moitié des gourmandises et j'ai hate de commencer ces livres,les couvertures donnent envie!Le but du swap est atteint...Ca donne vraiment envie d'aller faire un tour à Bordeaux!

Merci infiniment,super swap et super rencontre ;)

 

Commentaires

  • Ravie que tu ai apprécié cette rencontre et le colis :)

    J'ai adoré te croiser et j'espère qu'on refera ça quand je serais définitivement dans le Nord !!!

  • Tu as été drôlement gâtée très joli swap!

  • Un beau colis que tu as reçu dis moi !

  • Quel swap sympathique! J'attends moi-même un colis de swap que j'ai hâte de déballer!

Les commentaires sont fermés.