Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Non,je ne suis pas morte...

Bonjour les filles!

lipstick-jungle-price31.jpg

Je suis désolée de ne pas avoir su publié quelque chose ces derniers jours et pourtant j'en ai des choses à vous montrer...

J'ai manqué de temps pour traîner ici,je suis tombée malade à cause de ce temps de fou (3 semaines en dessous de 0,c'est horrible...).Mais surtout j'ai du me remettre en questions par rapport à ce blog...Je me suis rendue compte que je ne pouvais pas tout dire ici...J'ai même eu envie de tout arrêter,je n'arrivais même pas à commencer un article...

Je vous avoue que ces dernières semaines,d'une certaine façon,vous m'avez beaucoup aidé à surmonter des épreuves personnelles.Pendant tout ce temps,ce blog était un refuge pour moi...Aux moments où j'avais l'impression d'être seule au monde,vous êtiez là avec vos petits mots sympa et tout ça ;) Je vous remercie infiniment!Et je ne vais pas vous lâcher... ;) 

Commentaires

  • Mais oui !! Il faut que tu restes :) Moi j'aime bien quand tu écris :)

  • Qu'il est bon de te relire !
    Et, en cas de besoin, tu as mon mail / mon FB. Surtout n'hésite pas !
    Je me laisse souvent dépassé et ne réponds pas toujours mais lorsque quelqu'un ne va pas bien, je trouve toujours 5 minutes :)

Les commentaires sont fermés.