Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Londres : 3e et 4e jour!

J'ai honte de publier cet article si tard...Pourtant,ce voyage a tellement compté pour moi,je ne comprends pas comment j'ai pu traîner...Toutes mes excuses!

Pour ce 3e jour à Londres,on avait décidé de s'instruire un peu en faisant un tour au British Museum...Très beau musé mais pas vraiment mon style...On peut le comparer au Louvre.Très grand,beaucoup de monde,des oeuvres de toutes les époques...C'est pas trop mon genre mais j'ai quand même apprécié!

 

DSCF2563.JPG

DSCF2566.JPG

 

Après ça,on s'est un peu retrouvés par hasard sur le marché de noël qui était dans Hyde Park.Que dire?Énorme!!!Je n'ai jamais vu un marché de noël si grand...Beaucoup de choses à manger (pas forcément appétissantes...),des manèges,des gadgets en tout genre...Rien de très original mais l'ambiance était si féerique!On s'est régalés devant un bailey's chocolate et on s'est promenés assez longtemps entre les stands...J'étais très contente d'aller à ce marché ;)

 

DSCF2578.JPG

DSCF2582.JPG

 

En soirée,rendez-vous à Picadilly où nous avons retrouvé une collègue de mon amoureux et son mari qui étaient justemment à Londres en même temps que nous...Nous en avons profité pour aller manger dans un pub et boire quelques verres du côté de Covent Garden!C'était cool de sortir dans Londres by night...

 

DSCF2587.JPG

DSCF2602.JPG

DSCF2495.JPG

 

Déjà le 4e jour,le dernier...Je détèste le dernier jour des vacances!Je n'arrive jamais à en profiter pleinement...

Cette journée était assez courte,mais nous en avons profité pour faire une dernière séance de shopping avec un passage obligé chez Fortnum & Mason pour ramener des scones frais en Belgique ;)

 

DSCF2616.JPG

 

Ce voyage est loin dans le temps,mais je n'ai pas oublié une seule minute de ces 4 jours...

Commentaires

  • Oulllalalalala !! Du coup, ça me donne toujours plus envie d'aller à Londres !! Il va falloir que je me prévois un petit week-end un de ces jours :)

    Je te réponds à ton mail dans la journée je pense ;)

  • Oh, ne t'inquiète pas, on ne t'en veux pas de le publier si tard, je suis ravie de voir tes photos de Londres :)

  • Contentes que tu as apprécié le voyage à Londres! :D Jolie visite!

  • Les aléas de la vie font que parfois on aimerait faire pleins de choses mais que l'occasion ne se présente pas. C'est sans doute pour ça que tu as pris ton temps pour nous parler de la fin de ton séjour londonien. :) Et sincèrement je pense pas que quique ce soit puisse t'en vouloir, tu es libre de faire ce que tu veux sur ton blog après tout.

    En plus, je trouve ça chouette de retrouver l'esprit de Noël même en plein avril, c'est totalement décalé mais c'est pas grave, c'est ce qui fait son charme. Quand je lis ton récit de voyage en tout cas, je me dis qu'il est grand temps que je retourne à Londres car il y a définitivement trop d'endroits que j'ai envie de (re)visiter. J'espère pouvoir programmer ça à l'occasion...

Les commentaires sont fermés.