Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes 24 ans en images...

Voici un petit aperçu de mon anniversaire...C'est pas trop tôt je sais ^^

Depuis toujours,j'adore fêter les anniversaires en particulier le mien mais aussi ceux des autres...J'adore les gâteaux,les cadeaux et les surprises,faire plaisir aux autres,toute cette ambiance festive...Mais cette année,le mien m'a laissé un goût amer et décevant!Voilà pourquoi je n'étais pas pressée d'en faire un article...

 Je pense que pour mes 25ans,je resterais chez moi à manger une pizza en pyjama devant Gilmore girls...Oui,les années qui passent me rendent aussi amer!

DSCF2671.JPG

Une bonne surprise par la poste grâce à ma copine Chouky...

DSCF2674.JPG

De délicieuses pralines Léonidas offerte par un collègue,quelle surprise!

DSCF2677.JPG

Mon défi culinaire : mon gâteau d'anniversaire avec de la pâte à sucre...Ce n'était pas du tout ce que je voulais faire mais c'était quand même très bon ;)

J'ai aussi reçu un coffret de produits cosmétiques de la marque Rituals,je ne connaissais pas bien cette marque,j'ai adoré!Ainsi que deux colliers fantaisies et un bracelet que j'adore déjà...

Rituals-Sakura.jpg

Commentaires

  • Eh bien, si amère que ça ? :/

    En tous cas, ton gâteau est magnifique !!!

  • Malheureusement, ça arrive ! Mon anniversaire m'a également laissé un petit goût amère l'année dernière, sans que je sache trop pourquoi ! Mais je suis d'accord, ton gâteau est magnifique !!!

  • Wahou tu as été gâtée miss.
    Le gâteau est magnifique ... tes talents culinaires sont stupéfiants ^_^

Les commentaires sont fermés.