Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deauty box d'avril

La box d'avril m'a terriblement déçue...Pour une fois,j'ai eu l'impression de ne pas avoir eu assez pour 15 euros!Malgré cette déception,j'ai re-signé pour 3 mois...Je me dis qu'avec l'été qui approche (à petits pas),c'est bien de découvrir de nouveaux produits...

Voici ce que j'ai reçu :

 

DSCF2679.JPG

 

-Eau de parfum or blanc en 5 ml - Les eaux diamantées de Vanessa Tugendhaft

Le seul produit "de luxe" de cette box...J'aime le format,idéal pour mettre dans son sac!L'odeur est juste sublime...Mais je ne pourrais jamais me permettre d'acheter le full size!

-Eau thermale spray en 50 ml - Avène

C'est loin d'être une surprise car je connais très bien cette eau thermale,j'en achète à chaque été!Ce format convient aussi pour glisser dans son sac à mains...

-Olive body butter en 50 ml - The body shop

Pareil,aucune découverte car je fréquente souvent les magasins body shop mais je n'avais jamais testé au parfum d'huile d'olive...Bonne odeur et facile à appliquer.

 

DSCF2680.JPG

 

-Dermatoclean lotion micellaire en 125 ml - Eucerin

Ça complète bien avec le gel pour le visage que j'avais reçu en mars,mais je n'aime pas du tout l'odeur de ce tonique,je le trouve trop "fort".

-Hydra 24 crème en 15ml - Payot

Inconnu au bataillon pour cette marque!C'est une bonne crème mais ça ne m'a pas vraiment séduit...Je préfère ma crème de jour Louis Widmer ;)

En plus de ça,il y avait aussi 3 petites pastilles très mystérieuses,il s'agit en fait de masques qu'il faut diluer avec de la crème et de l'eau...Ça m'a l'air un peu compliqué,je n'ai pas encore testé!

Voilà,j'espère que la prochaine box me surprendra plus que celle-ci,malgré cette déception,j'aime toujours autant ouvrir ce colis et découvrir de nouvelles choses...

Commentaires

  • Elle a l'air très sympa cette box !!

  • Oh bah faut pas déprimer ! Bon j'avoue, je suis pareille, je déprime pas mal en ce moment... Il faudrait qu'on se voit un de ces jours, ce serait sympa :)

  • De quoi prendre soin de toi !

Les commentaires sont fermés.