Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deauty box de mai

Avec un peu de retard,je vais vous parler de la deauty box que j'ai reçu en mai!J'étais plutôt contente ce mois-ci,elle était pleine de soleil...

Désolée,pas de photos cette fois-ci,elles ont disparu de mon appareil photo :(

- Lait Réparateur Après Soleil de la marque Avène en 50 ml

Voilà une crème très utile avec les vacances qui approchent,je l'ai déjà testé et ça marche très bien!(Hé oui,on peut avoir un coup de soleil en Belgique...).J'aime beaucoup la marque Avène,donc pour moi c'est une valeur sure!A glisser dans la valise pour cet été...

- BB Cream SPF30 de la marque Garnier Ambre solaire en 50 ml

Très bonne idée!Une BB crème avec un indice 30,fallait y penser!!Malheureusement,j'ai trop trouvé la teinte un peu trop foncée pour ma peau...Mais je pense que je devrais retenter le coup!

- Shampoing au lait d’avoine de la marque Klorane en 100 ml

Enfin un produit de la marque Klorane!Depuis le temps que je voulais tester...En format voyage en plus,c'est très pratique!J'ai adoré,ça sent bon et ça rend les cheveux tout doux!!

- Poudre soleil Terre Cuite de la marque Bo-Ho en 9g

Je n'ai jamais utilisé de poudre de soleil donc c'est l'occasion...Et en plus,c'est une marque naturelle!

-Lingettes démaquillantes réutilisables, 2 lingettes

Un concept assez curieux qui m'a agréablement surpris!Les lingettes ont une matière style micro-fibre,il suffit de les passer sous l'eau tiède et de vous démaquiller tout simplement.C'est très efficace!!On peut les laver jusqu'à 500X apparemment...Faut voir,je ne les ai pas encore mises à la machine!

En bref,une box plutôt pas mal avec des produits qui vont être très utiles cet été...

 

Commentaires

  • Sympa les produits Avène et Klorane! :D bises

Les commentaires sont fermés.