Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Régime : 2 semaines plus tard...

Me voilà pour vous faire un petit bilan de ces deux dernières semaines de régime!

La 1 ère semaine a bien commencé,mais j'ai eu un peu de mal durant la 2e...Un peu lassée de manger toujours la même chose.J'avais l'impression que mes efforts ne servaient à rien...

Mais je m'étonne moi-même,j'ai été très forte et courageuse!J'arrive même à combiner régime et exercices physiques.Mon amoureux fait du jogging depuis quelques mois et il a su m'entrainer avec lui,bien que nous n'avons pas le même niveau,il m'a beaucoup encouragé,car il faut savoir que j'ai toujours détesté la course!!J'ai été traumatisé par l'endurance quand j'étais en secondaire,j'avais toujours 1/10 lol pour l'effort.En plus de ça,j'ai beaucoup marché,avec le chien,ça ne lui fait pas de tort non plus ;)

Donc côté menu,je débute la journée avec mon café au lait (demi-écrémé),ça je ne saurais pas m'en passer!!Avec des biscottes aux pépites de chocolat,un petit plaisir pour moi mais qui n'est pas très calorique,tant mieux!!Et pour finir,un petit jus de fruits plein de vitamines...

J'essaie de boire de l'eau au maximum même si c'est assez contraignant parfois!Mais je vois la différence sur ma peau,elle est beaucoup plus douce maintenant!

Pour le midi,je vous avoue que je la fais un peu dur,je ne mange que de la salade et des crudités comme des carottes,des tomates ou des concombres.Et pour finir,des fruits en dessert...

Au gouter,je m'octroie un petit verre de lait de riz,c'est délicieux et très désalterant!

Le soir,c'est le repas chaud!Peu de féculent,de la viande maigre ou du poisson avec deux sortes de légumes si possible...

Je disais que j'étais un peu lassée car j'ai du mal à varier les recettes!Si vous avez des idées,des blogs à me conseiller,dites le moi!! ;)

Je tiens le coup mais c'est très dur...Surtout quand je fais des sorties avec mes amis,ce sont les seuls moments où j'ai pu faire des excès peut-être...

Bon donc,bilan positif car je vous annonce que j'ai perdu 2,2kg!!Oui les 200 g sont très importants... :) Mon prochain objectif est de perdre encore 3kg!

1302868859-74.jpg

 

Commentaires

  • Et bien !! 2,2 kilos en deux semaines ?!! C'est une très bonne nouvelle ! Ne te décourage pas :) Je comprends, ce n'est pas facile de varier un peu les recettes...Essaie les recettes Weight Watcher, il y a de bonnes idées à piquer et c'est très peu calorique !

Les commentaires sont fermés.