Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lindos

Je termine mes articles "vacances" avec la visite de Lindos,un petit bijou de l'ile...

 

DSC_0539.JPG

DSC_0540.JPG

Située à +/- 60km de Rhodes,le village de Lindos s'étend sur une petite falaise.Tout au-dessus,se trouve une acropole, malheureusement, nous ne l'avons pas visité car nous avons préféré nous ballader dans les ruelles...Il faut monter 500 marches pour l'atteindre, si vous ne voulez pas marcher, vous pouvez toujours faire la montée à dos d'âne!

 

DSC_0554.JPG

Je vous conseille cette solution car la chaleur est étouffante et contrairement à Rhodes, il n'y a pas de vent de ce côté de l'ile car ce n'est pas la même mer des deux côtés!

 

DSC_0546.JPG

DSC_0548.JPG

Il y a deux plages à Lindos, la principale qui est très fréquentée par les touristes et la 2e, la baie de Saint-Paul qui se trouve à l'opposé de la falaise et qui est plus calme. Ce coin est tout simplement paradisiaque!!L'eau était très calme et chaude...Sur le côté, se trouve une petite chapelle qui est très demandée pour célébrer des mariages tellement la vue est magnifique...

 

DSC_0545.JPG

J'ai adoré cette visite de Lindos, je ne voulais plus quitter cette superbe plage...Je vous conseille vraiment d'aller à Lindos si vous venez dans le coin!

DSC_0564.JPG

DSC_0577.JPG

 

Commentaires

  • que de souvenirs !!!! c'est beau :)

  • J'adore, c'est trop joli!! J'aimerai y aller un jour... j'espère que tu as vraiment apprécié ton voyage!

  • Tes photos sont magnifiques! :D Bises

  • Magnifique! Tu prends vraiment bien les photographies =) et la destination fait rêver

Les commentaires sont fermés.