Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deauty box de décembre

Avec un peu de retard, je vous présente la deauty box du mois de décembre qui m'a vraiment plu!! Ca faisait un moment que je n'avais plus une box où tout me plaisait... Mon abonnement s'est arrêté, je vais donc faire une pause de quelques mois et je referais peut-être un abonnement au printemps!

 

DSCF2937.JPG

DSCF2938.JPG

 

- Rouge à lèvres "Attirance" de la marque Elissance - en full size

Je ne suis pas habituée à mettre du rouge à lèvres, car j'ai toujours peur que ça fasse "trop" mais ici la teinte me convient parfaitement! J'aime beaucoup...

-Une bougie de massage de la marque Plante system - en full size

C'est le seul produit que je n'ai pas encore testé mais rien qu'à sentir l'odeur, ça me plait déjà ;)

-Miraculous oil de la marque Fructis - en full size

Ahhh, mon coup de cœur! Je l'utilise à chaque shampoing, avant le démêlage et le séchage et je vois la différence! Mes pointes sont beaucoup plus douces, et petit plus, ça sent très bon... Ca peut aussi s'appliquer sur cheveux secs avant un brushing.

-2 vernis Color show de la marque Maybelline - en full size

Deux vernis dans une seule box, pas mal quand même! Déjà testé les deux et évidement, ça me plait ;)

 

Vous remarquerez que tout les produits étaient en full size donc ça, ça fait plaisir!! Pour cette dernière box de 2013, ils ont bien géré! 

Commentaires

  • le produit Garnier me tente bien !! Plutôt pas mal cette box de décembre !

  • rhooo tu vas me trouver super chiante mais bon, perso, l'huile garnier je trouve ça un peu cheap pour une box de fête... (bon, mais tu sais que je suis chiante ^^)

  • Je n'oe pas les rouges à lèvres non plus, je n'en ai jamais porté et j'aurais l'impression de "vieillir" je crois ^^

Les commentaires sont fermés.