Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle box de Newpharma

La charmante Aurore de chez Newpharma m'a proposé un 2e partenariat,j'ai signé tout de suite! Cette fois-ci,j'ai pu choisir 3 produits dans une liste qu'elle m'a fourni. J'ai opté pour des produits et des marques que je ne connaissais pas bien,ça sert à ça hein les box...

 

DSCF2971.JPG

 

 

J'ai choisi :

-Le shampoing énergisant de Vichy. Depuis quelques temps, mes cheveux souffrent pas mal, j'ai l'impression d'en semer partout, c'est très gênant! Après 4 shampoings, je vois déjà une petite amélioration, j'ai moins mal quand je les démèle. Je pense que je vais devoir envisager d'utiliser ce genre de shampoing à long terme car les "normaux" ne me conviennent plus... Chez Vichy, il y a plusieurs sortes de shampoing (fortifiant, anti-pelliculaire, sebo correcteur, nutri-repair,...) donc y a vraiment moyen de trouver un shampoing adapté pour tout types de cheveux!

-L'huile divine de Caudalie. Alors là, j'ai voulu comparer l'huile de Caudalie avec celle de Nuxe! Résultat : je suis un peu partagée... J'aime beaucoup celle de Caudalie, et en plus elle est sous forme de vaporisateur, contrairement à l'autre (mais je pense que maintenant ça existe aussi sous cette forme) mais je trouve l'odeur un peu trop prononcée donc une fois de temps en temps ça va mais au quotidien, je préfère la Nuxe!

-Le gommage corps de Lierac. Marque que je n'avais jamais testé donc j'étais contente... C'est un très bon gommage à utiliser régulièrement car il n'est pas trop fort, de plus il sent très très bon (parfum rose, litchi et framboise). Moi qui suis un peu obligée de faire régulièrement des gommages, celui-ci me convient tout à fait...

J'ai eu aussi quelques échantillons en plus, dont une crème nutritive et une huile de massage de Weleda, je connaissais déjà cette marque et ce n'est vraiment pas mon genre, les odeurs sont beaucoup trop fortes... Il y avait aussi un soin sans rinçage au beurre de mangue pour cheveux secs de la marque Klorane, excellente marque je trouve! Puis une crème hydratante de A-Derma qui m'a bien séduite, et comme si je n'avais pas encore été assez gâtée, il y avait aussi un baume pour le corps pour peaux très sèches de la marque Roc.

Après tout ça, je vais avoir du mal à faire ma prochaine commande, j'ai envie de tout acheter!! Encore un énorme merci à Aurore et à Newpharma :)

 

Commentaires

  • cool ! va falloir que je me décide à explorer leur site :)

  • Chouette box dis-donc ! J'avoue que je ne m'achète pas beaucoup de produits de beauté, même s'ils me font très envie, parce qu'en général je commence mais je n'arrive pas à m'y tenir, du coup c'est un peu de l'argent jeté par les fenêtres :/

  • Au fait, je viens de te taguer avec le tag du blogueur convivial ! ;)

  • Quelle chance! Ce sont de supers produits :) Bises

  • L'huile divine de Caudalie et le gommage me tente assez ;-)

Les commentaires sont fermés.