Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ces derniers jours...

Je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper de mon blog en ce moment,j'en suis vraiment désolée...Quelques petits soucis, pas beaucoup de temps libre et pas le moral donc, je laisse le blog de côté...Mais j'ai quand même des petits trucs à vous montrer :)

-J'ai été tagué par ma copine Anaïs avec le tag du blogueur convivial, la classe! Promis je vais y répondre mais quand...

En parlant de cette demoiselle, un jour j'ai reçu une méga surprise dans ma boîte aux lettres! Une petite création à elle sur laquelle j'avais flashé sur son blog...J'adore!!Je l'ai porté à la St-Valentin :) Encore merci!

DSCF2976.JPG

DSCF2977.JPG

-J'ai bien fêté la St-Valentin avec mon amoureux, avec non pas un mais deux restaurants huhum, un ciné (Les rayures du zèbre). Ce romantique m'a offert une rose et des chocolats Neuhaus (juste à tomber...) et moi j'ai osé lui offrir la deauty box men et en fait il a adoré ouf!!

DSCF2980.JPG

-J'ai tenté le Red velvet cake avec plusieurs couches... Ca m'a pris beaucoup de temps, c'était pas si esthétique que je l'espérais mais c'était très bon et ça a plu à ma famille!A refaire ;)

DSCF2975.JPG

-J'ai été faire mon passeport pour New York, le programme est fait, il n'y a plus qu'à partir...

-J'ai craqué sur Zalando...Ca faisait longtemps! Depuis le début que je vais sur ce site, je bave toujours sur la marque Mint&Berry et là j'ai sauté le pas pour un trench que j'aime d'amour et que j'ai pu déjà porté (vive l'hiver 2014) et aussi un gilet en laine super douillet...

M3221H01I-M11@1.jpg

 (le mien est bleu marine mais plus moyen de trouver la photo sur le net, il n'est déjà plus dispo sur zalando)

M3221I064-802@1_1.jpg

-J'ai pris un petit coup de vieux...Après l'annonce du mariage de ma meilleure amie prévu pour mai 2015, hier j'ai été souhaité la bienvenue à une petite Nina, c'est le 1er bébé dans mon groupe d'amis, ça fait tout bizzar... ;)

 

J'espère revenir très vite et en pleine forme!

 

Commentaires

  • ben alors ??? un petit coup de mou ??? bientôt plus de soleil et le moral va déjà remonter un peu :) Il a l'air sympa ton cake :)
    Et pour NY, tu vas visiter quoi finalement ?
    des bizz

  • Coucou miss,
    J'espère que ça va aller et que ton moral va vite remonter !
    Ton gâteau a l'air d'être une tuerie et j'adore ton nouveau trench.
    J'ai beaucoup ces billets four tout où on en apprend un peu plus sur le quotidien ^_^
    Gros bisous.
    Elo

  • J'adore le bracelet ! Reviens nous vite et prends soin de toi

  • Héhé ! Ravie qu'il te plaise ce bracelet :) J'espère que le moral va remonter, en tous cas je t'envoie de gros gros gros bisous du Sud-Ouest :)

  • Très sympa tes petits achats, et miam les chocolats! Quel délice :) Bon week-end!

  • Le trench!!! je veux le même!!! Moi aussi je craque sur cette marque.

Les commentaires sont fermés.