Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Day 3

Pour ce 3e jour, nous avons débuté par une balade sur une partie de la 5e Avenue (oui une partie car c'est énorme...), en longeant Central Park. Ainsi, j'ai pu voir la fameuse école de Constance dans Gossip Girl qui est en fait le musée de la ville de New York, ça faisait tout bizarre ;) Pas loin, nous avons aussi vu le Guggenheim qui est juste très impressionnant... J'avais pensé le visiter mais on a préféré aller au Metropolitan museum!

DSC_1002.JPG

DSC_1011.JPG

Avant ça, petite balade dans Central Park... C'est très beau, dommage que les arbres ne sont pas encore en fleurs... Bien évidemment, ce n'est qu'une partie, on fera le reste dans les jours à venir!

DSC_1025.JPG

DSC_1029.JPG

A midi, nous avons mangé notre 1er burger chez Shake Shack. Wahhhhhhh... Trop trop bon!! Au pif, j'ai choisi un burger où il y avait une croquette de fromage et un champignon chinois, oui on se dit ça fait bizarre mais c'était juste un délice!!

DSCF3029.JPG

Alors le Met, ahhh déjà ces fameuses marches pour les fans de GG ;)

DSC_1037.JPG

Je n'ai qu'une chose à dire : impressionnant!! Et immense... Nous avons du faire des choix car impossible de tout faire... J'ai préféré voir l'art moderne et européen ainsi qu'un peu de grec. Notre visite a été agréable sans trop de monde car nous avons été sur l'heure de midi, comparé au Louvre, on n'était pas les uns sur les autres...

DSC_1052.JPG

DSC_1055.JPG

DSC_1057.JPG

DSC_1038.JPG

Le soir, nous avons retrouvé une collègue de mon amoureux qui est aux Etats-Unis pour un an et qui venait justement quelques jours à NY donc c'était l'occasion! Nous avons mangé au Friday's, une chaine de resto qu'on pourrait comparé à Buffalo grill je trouve. Etant donné qu'elle logeait sur Times Square, nous sommes restés dans ce coin là... Est-ce que c'est cliché de dire que j'ai adoré? Tant pis! J'étais folle quand j'ai vu tous ces magasins et ces enseignes lumineuses... Je n'en ai pas eu assez, on va y retourner plus longtemps c'est sur!!

DSC_1073.JPG

DSC_1075.JPG

Commentaires

  • Nous on avait opté pour le Guggenheim ET le Met, mais pour le Met on n'a finalement pas eu de chance, on est arrivés un peu tard et on n'en a pas vraiment profité :/

Les commentaires sont fermés.