Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Day 4

Aujourd'hui, direction Williamsburg avec son ambiance bobo-hipsters!

 

DSC_1001.JPG

 

Nous avons pris un brunch chez Juliette, un délice!! J'attendais ce brunch avec impatience... Et je n'ai pas été déçue! Ca nous a suffi pour toute la journée...

 

 

DSCF3039.JPG

Dès notre arrivée dans ce quartier, j'ai été étonnée du calme, ça faisait du bien! Tout est très zen... Puis on a eu de la chance car le temps était super ce jour là! Perso, j'ai adoré ce quartier très industriel pour ses pochoirs et autres graffitis... Je me suis sentie dans mon élément!

 

DSC_1003.JPG

DSC_1012.JPG

 

Nous nous sommes un peu baladé mais je me suis vite rendue compte qu'on ne passerait pas autant de temps que prévu car on a vite fait le tour... On a fait un passage obligé chez Beacon's closet, un grand magasin vintage assez connu. Impossible de tout regarder... Les vêtements sont classés par couleur, à force ça donne un peu le tournis! Je me suis contenté d'un sac ;)

 

DSCF3048.JPG

 

Avant de repartir dans le centre, nous avons été au East River Park pour admirer la vue sur la ville...Impressionnant!

 

DSC_1018.JPG

 

Ensuite direction Union square où nous sommes tombés sur un farmer's market, c'était très chouette! Nous avons continué notre chemin vers la 5e avenue où nous avons vu le Flatiron building ainsi que la NYC Public Library... Puis petit détour par Grand Central! Wah :)

 

DSC_1028.JPG

DSC_1034.JPG

DSC_1043.JPG

 

Pour finir en beauté, nous avons passé la soirée à China Town, où nous avons été boire un cocktail dans un bar "caché" à l'ambiance prohibition des années 20. C'était un peu cher mais très alcoolisé... Nous avons été mangé à l'Oriental Garden, nous avons choisi un menu avec plusieurs petits plats. Autant vous dire, rien à voir avec les chinois de chez nous... Tout est très différent! Comme par exemple pour le canard à la pékinoise, regardez la différence...

 

DSCF3044.JPG

DSCF3042.JPG

DSC_1049.JPG

 

 

Après le resto, nous avons dégusté une petite glace de Ice Cream Factory, un vrai glacier à l'américaine mais à la sauce chinoise! Pour terminer cette belle journée, nous avons (encore) bu un verre dans Nolita où l'ambiance était très animée...

 

Commentaires

  • Encore de chouettes balades et découvertes :) J'adore le Flat Iron Building, je le trouve hyper impressionnant :)

Les commentaires sont fermés.