Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Day 5

Après 1h de métro, nous arrivons à Coney Island! The place to be quand il fait ensoleillé... Malheureusement pour nous, le vent glacial de l'Atlantique nous a un peu refroidi...

DSC_0997.JPG

DSC_1004.JPG

Si il y a bien un endroit où on doit s'arrêter à Coney Island, c'est chez Nathan's... Pour y déguster le meilleur hot-dog de New York et voir même des USA ou du monde... En tout cas, pour nous c'était super bon! Pour continuer dans le cliché, j'ai également testé la corn dog (une saucisse sur un bâton enrobé d'une pâte à beignet très grasse), vive le cholestérol!

DSC_1001.JPG

DSC_1006.JPG

Nous nous sommes ensuite baladé le long de la plage et sur le ponton où nous avons profité du soleil malgré le vent... Début de saison oblige, seules quelques attractions étaient ouvertes et à part quelques touristes, c'était plutôt désert. A faire en été...Pourquoi pas le 4 juillet lors du concours du meilleur mangeur de hot-dog?!

DSC_1011.JPG

DSCF3051.JPG

DSCF3060.JPG

Retour sur Manhattan pour faire du shopping sur la 5e avenue et Lexington. Découverte de Uniqlo, un magasin japonais où il y avait une collection spéciale MOMA. Je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter une tunique aux motifs de Keith Haring. Pour mon amoureux, passage obligé chez Nike Town...

Nous avons terminé notre journée sur Times square pour déguster le classique Cosmopolitan puis manger à l'américaine des ribs sauce bbq...

DSCF3065.JPG

 

 

DSCF3077.JPG

 

Commentaires

  • J'adore tes articles sur NY! J'espère y aller prochainement donc ça donne plein d'idées! :) Bises

  • Magnifiques tes photos, ça donne tellement envie d'y aller :-)

  • Mmmmmmmh des BBQ ribs

  • mais c'est un cosmo ça !!!

Les commentaires sont fermés.