Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Day 6

6e jour...La fin du séjour se fait tout doucement ressentir, le temps passe à une de ces vitesse! Heureusement il y a encore beaucoup de bonnes choses qui nous attendent...

J'avais un peu idéalisé le Whitney museum (musée d'art moderne américain), pour moi c'était obligé qu'on y aille car ça voulait dire Andy Warhol, Keith Haring, Jean-Michel Basquiat,etc... Au final, tout ce que j'ai vu de bien c'était quelques œuvres de Roy Lichtenstein! Le reste était beaucoup trop moderne voir même "cru", j'ai été un peu choquée par certaines projections... Bref, on mettra ça dans la case expérience ratée! Tant pis ;)

DSC_1009.JPG

DSC_1002.JPG

DSC_1006.JPG

Ce qui a suivi était beaucoup mieux...

Nous nous sommes baladés dans Central Park, du côté d'Alice au pays des merveilles. J'ai beaucoup aimé cette partie, c'était plus vivant que l'autre qu'on avait vu l'autre jour, de plus le temps était super!

DSC_1013.JPG

DSC_1024.JPG

DSC_1027.JPG

Le grand événement de la journée était le match des Yankees contre les Red Sox de Boston, les deux plus grandes équipes de base-ball américain! Hé oui, nous nous sommes décidés à la dernière minute et heureusement pour nous, il restait encore des places pas chères. Quelle expérience! Le trajet pour arriver au Yankees stadium a donné le ton, les métros étaient bondés et les gens étaient déjà dans l'ambiance. A peine sortis du métro, on voit tout de suite l'immense stade, très impressionnant... Plein de policiers partout et des milliers de gens habillés aux couleurs de l'équipe.

DSC_1037.JPG

DSC_1040.JPG

Une fois entrés, après une fouille très stricte, découverte du stade...Et là, je dois dire que les américains font toujours les choses en grand! A chaque étage, il y avait une dizaine de toilettes, de stands de bière et de nourritures, vraiment impressionnant! Le match commence avec l'hymne national, fallait s'en douter! Tout le monde se lève, la main sur le cœur... Ensuite, c'est parti pour 3h de match entrecoupé de publicités, de cams où on voit le public faire les foufous, de concours et de chants.

DSC_1044.JPG

Je dois dire que c'était une merveilleuse expérience même si c'était un peu long pour moi et froid, mais j'étais tellement heureuse de voir mon amoureux avec des étoiles plein les yeux... 

Commentaires

  • Génial! J'ai l'impression que tu passes de très chouettes vacances :D

  • Génial ! Je ne connaissais pas cette partie Alice au pays des merveilles dans Central Park..Oh, la chance d'être allés voir un match de base ball ! Quel beau voyage, profitez bien :-)

  • On n'a pas eu le temps d'aller jusqu'à ce coin-là de Central Park, mais ce qu'on en avait vu était déjà drôlement chouette :)
    Vous avez l'air de vous éclater, c'est cool ça :) Profitez en encore bien !!

Les commentaires sont fermés.