Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le grand retour?

Que dire après autant de semaines d'absence...?

 

Zooey-Deshcanel-deschanel-15163866-2033-2560.jpg

 

Je vais aller à l'essentiel... Cette année n'a pas été évidente pour moi et malheureusement,elle n'est pas encore finie... Le fait est que pendant des mois,j'ai un peu perdu goût à la vie,aux petits bonheurs quotidiens,et donc,je me suis dit à quoi bon continuer ce blog vu que je n'ai rien à dire de positif...

Une semaine de détente en Turquie m'a permis de me rebooster un peu,même si je serais bien restée quelques jours en plus vu la météo belge ;) Bref,ces quelques jours au calme m'ont fait un bien fou,j'ai décidé de reprendre les choses en main! Pas que le blog...Ça inclut plein de résolutions à prendre dès lundi, hé oui c'est la rentrée pour tout le monde!

Dans les jours à venir,je vais enfin évoluer...Je vais avoir un smartphone!Oui il était temps...Pour les gens qui me connaissent bien,ils savent que c'est un grand pas pour moi car j'ai parfois du mal à me faire à l'idée que les choses changent...

2e changement important,opération alimentation saine!Je ne vais pas parler de régime mais plutôt d'une modification de mes habitudes alimentaires...Et cette fois-ci,je ne suis pas toute seule car mon amoureux est de la partie!Même si je ne veux pas me dire que je suis au régime (car trop de pressions...),en changeant mes habitudes,j'ai aussi l'espoir de perdre quelques centimètres et de me sentir mieux dans mon corps...

En parlant de corps,je vais tout faire pour en prendre soin!Je préfère dépenser mes sous dans un massage ou dans des produits de beauté plutôt que dans les loisirs (livres,dvd,...) car je me suis rendue compte que tout ça me faisait tellement de bien...Mon corps a besoin d'être chouchouté :)

Changement mental aussi...Il faut absolument que j'essaie de gérer mon stress!Ce stress me pourrit la vie et fait parfois d'énormes conséquences sur mon corps (d'où le besoin d'en prendre soin). Et essayer d'accepter que le monde évolue,que les gens changent,et qu'on ne peut rien y faire...

Et encore plein d'autres choses à faire...Bref,la fin d'année 2014 et l'année 2015 seront signe de changements positifs!!J'y crois :)

Même si j'ai abandonné la blogosphère pendant des mois,je peux vous dire que ça m'a énormément manqué...Je suis contente de revenir ici!! :) J'ai envie de dire un énorme merci à certaines blogueuses avec qui j'ai des contacts sur facebook,elles m'ont beaucoup soutenus et ça m'a vraiment touché... :)

 

 

 

Commentaires

  • Coucou miss ! heureuse de te lire à nouveau et de découvrir tes "bonnes résolutions" de la rentrée !!! je te souhaite plein de bonnes chose :) gros betch ;)

  • Hello ! Quel plaisir de te revoir dans la blogosphère =) tu as bien raison de te chouchouter, pour le stress, le yoga aide vraiment à réussir à prendre du recul, à contrôler sa respiration et à affiner la silhouette. Un rééquilibrage alimentaire fonctionne souvent mieux qu'un régime, j'espère que tu arriveras à te sentir bien dans ton corps et que les petits bonheurs réapparaitront dans ton quotidien ainsi que les grands bonheurs. Bonne rentrée, gros bisous !

  • Heureuse de te revoir par ici, j'ai grand hâte que tu reviennes avec d'autres articles !! :) Bises tout plein et prends soin de toi !! (et on se fera une journée à Lille, si tu veux un de ces jours :) )

  • Même si j'ai peu voire pas du tout été présente sur la blogosphère cet été, je suis très contente de voir que tu es de retour par ici car tu fais partie des blogueuses que je lis depuis des années et ton blog fait parti de mes inconditionnels ! :) Je me doutais un peu vu ta longue absence que quelque chose n'allait pas, et savoir que tu as décidé d'aller de l'avant, de prendre de nouvelles résolutions pour devenir celle que tu as envie d'être, de penser à toi, ça me rassure autant que ça me fait plaisir. Tu as l'air plus déterminée que jamais et je suis sûre que tu vas atteindre pleins d'objectifs que tu t'es fixé avant la fin de l'année, histoire de dire qu'au fond, 2014 n'était pas qu'une année terrible. C'est du moins tout ce que je te souhaite. :))

  • Contente de te retrouver par ici !!!
    On a tous des passage à vide rassures-toi.
    Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui s'annonce.
    Gros bisous élo.

Les commentaires sont fermés.