Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une semaine ensoleillée en photos...

Comme je vous le disais,cette semaine de vacances a été super bénéfique pour moi même si on a été super déçus de l'hôtel...On avait réservé en last-minute deux semaines avant le départ,car à la base,on ne devait pas partir... C'était notre 3e fois en Turquie,les 3 fois dans des hôtels 5 étoiles et les 2 premières fois nous étions dans des hôtels de rêves plus que parfaits...Mais cette année c'était tout le contraire!!Je ne vais pas vous détailler les nombreux points négatifs,je l'ai fait sur Tripadvisor!Si ça vous intéresse,l'hôtel s'appelle le Kustur club holiday village à Kusadasi...

Ce qui est sur,c'est que la prochaine fois,je ne ferais plus confiance à notre agence de voyage car la femme n'aurait pas du nous conseiller ce genre d'hôtel vu nos précédents voyages...Et 2e chose que je retiens,c'est que les last-minutes ne sont plus intéressants!Pour les prochaines vacances,on réservera en avance plutôt qu'en dernière minute...

Enfin,oublions le négatif,voici ce qu'il faut retenir de nos vacances...

DSC_1006.JPG

DSC_1003.JPG

DSC_1055.JPG

DSC_1083.JPG

DSC_1089.JPG

DSC_1104.JPG

DSCF3245.JPG

DSCF3255.JPG

DSC_1049.JPG

DSC_1047.JPG

DSC_1036.JPG

Commentaires

  • J'ai vu que malgré ces désagréments tu avais passé de belles vacances, vu les images sur Facebook. De bien jolies photos en tous cas ! Et j'espère que ton prochain séjour se déroulera mieux :) Bisous !

  • Faut que j'aille lire les avis sur tripAdvisor du coup ;) Tu ramènes tout de même de jolis souvenirs miss :)

  • De très jolies photos, et il vaut mieux effectivement retenir que le positif pour ne pas se gâcher ces vacances =)

  • Ouaaaah magnifique :-) très belles photos !

Les commentaires sont fermés.