Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon entrée dans l'ère moderne...

J'ai lutté un bon moment,peur du changement,satisfaite de ce que j'avais...

Hé oui j'étais bien avec mon petit gsm à moins de 100 euros que je pouvais faire tomber comme je voulais sans culpabiliser...Mais bon il est temps pour moi de vivre avec mon temps!J'ai sauté le pas,avec des semaines de réflexions...J'ai décidé d’acheter un smartphone Wiko! J'ai choisi cette marque grâce à ma meilleure amie qui en a un,quand je l'ai vu,je me suis dit tiens pourquoi pas... Et en plus,je pouvais le prendre en fuschia :p

271445.jpg

Alors oui c'est peut-être futile de faire un article pour ça mais sachez que pour moi c'est un énorme changement...J'ai parfois du mal à accepter certaines nouvelles technologies ^^ Puis je refuse de devenir comme tout ces gens qui passent leur vie sur leur smartphone genre au resto,avec son amoureux,en vacances,etc...

Pour infos,ça fait 2 jours que je l'ai,j'aime bien mais j'ai encore du mal avec certaines choses et à certains moments, mon vieux Samsung me manque un peu...Mais bon,j'ai 25 ans et je dois accepter l'évolution des technologies!

Commentaires

  • oh qu'il est beau, une amie à moi en à un aussi, il me semble que wiko est une marque française non? Le mien aussi est rose =D tout comme toi ça ne fait pas longtemps que j'ai sauté le pas (1 an) je ne prenais que des blackberry depuis des années, clavier et pas d'écran tactile, un temps d'adaptation est à prévoir. Mais je ne suis pas très téléphone à vrai dire... Je l'oublie constamment, je ne décroche jamais quand on m'appelle (soit je ne l'entends pas, soit je ne sais pas où il est) et il m'échappe des mains souvent... Je te souhaite une bonne adaptation (le clavier est ce qui manque le plus au début je trouve). Gros bisous!

  • Joli téléphone !! Je crois que Wiko est une marque française en plus ^^
    Au début j'ai commencé par un téléphone tactile qui n'était pas un smartphone, puis j'ai opté pour un Blackberry, qui m'a lassée au bout d'un an et demi. Là j'ai craqué pour un Nokia Lumia, que j'ai changé cette année au mois de mars... pour un autre Nokia Lumia ! ^^ Je suis fan de ces téléphones solides comme tout et qui en plus ont une interface très chouette :)

    Bonne adaptation à ton nouveau joujou !! Bisous !

  • Vous avez raison!Wiko est une marque française ;)
    J'ai hésité avec le Nokia Lumia (mon amoureux en avait un avant qu'il soit volé à sa salle de sport ^^),il me plaisait bien aussi mais bon...J'ai voulu tester le Wiko puis c'est un peu moins cher que le Nokia...
    Je m'y habitue tout doucement ;)

  • Je vois très bien ce que tu entends par "accro au téléphone qui passe sa vie avec son appareil en main" car je m'y retrouve un petit peu. :p Je m'en sépare souvent en journée parce que de base, j'ai plus important à faire qu'être sur mon portable mais en soirée, j'aime passer du temps sur Instagram (une de mes applications préférées... j'ignore si elle est disponible sur Wiko en revanche) et discuter avec mes amies européennes via Whatsapp. Pour ça, la nouvelle technologie est vraiment géniale, ça permet de garder le contact simplement et facilement et pour rien au monde je ne reviendrai à un vieux téléphone ! Mais je me doute que l'adaptation va te prendre un certain temps, au début on doit retrouver nos repères et ça c'est pas toujours simple suivant la marque du téléphone.

  • Bienvenue dans le monde du smartphone !!! perso je suis accroc (et en fushia, il est top !!!)

  • Rapport qualité prix, et pour débuter c'est très bien... Finalement j'ai explosé mon lumia, j'ai hésiter à prendre un wiko, mais mon coté branché geek connecté en permanence, je vais opter pour un samsug galaxy note lite!
    Windows phone c'est fini pour moi! En tout cas très bon choix ;)

  • c'est le wiko Goa? on dirait celui que j'ai offert à ma soeur!

  • C'est un Wiko bloom!
    Pour l'instant je suis contente,j'ai pas eu de soucis ;)

Les commentaires sont fermés.