Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hello Automn!

Voilà c'est officiel,l'été est fini...Même si on est plutôt gâtés pour le moment,il faut bien se dire que l'automne est là!

119526-Goodbye-Summer-Hello-Autumn.jpg

Je porte à nouveau des chaussures fermées (bouh ça c'est pas cool,j'aime bien moi mes sandales...),j'ai déjà attrapé la crève,le chauffage a déjà fonctionné plusieurs fois,il fait noir quand je me lève le matin,j'ai ressorti ma veste d'entre-saison,je bois ma petite soupe le midi...

Je dois dire que j'adore l'été (surtout quand je peux en profiter pleinement) mais je commence à apprécier l'automne! J'ai hâte d'arriver à la fin de l'année pour enfin tirer un trait sur cette pénible année 2014 et surtout,j'adore Noël et tout ce qui va avec ;) Bon on y est pas encore mais croyez-moi,ça va vite passer...

En attendant,cet automne,j'ai quelques petites choses importantes (ou pas) à faire...

-Objectif permis théorique pour ensuite passer le permis pratique!Enfin...

-Faire mon retour à la piscine,ça va être dur mais il faut que j'y retourne de temps en temps...

-Continuer de surveiller mon alimentation et de faire des efforts pour me sentir mieux dans mon corps. Bilan après 3 semaines : un week-end difficile avec 2 repas-craquage,beacoup de légumes,beaucoup moins d'apéros et de vins,seulement 1 coca,beaucoup d'eau et de tisanes,plusieurs séances de vélo d'intérieur. On y croit!

-Essayer de préparer une surprise pour les 30 ans de mon amoureux mais je suis nulle,je ne sais pas tenir ma langue,je lui prépare un week-end de luxe dans une grande ville belge,j'espère pouvoir me contrôler pour garder l'effet de surprise...

-Faire une journée bien-être avec ma meilleure amie. Grâce au magazine Flair,on a une offre super intéressante pour une demi-journée en thalasso. Il n'y a plus qu'à se décider pour la date! Ca nous permettra de parler de l'événement de l'année 2015,son mariage (rappel : je suis sa témoin ouhou).

-Eclairer un peu ma chevelure en faisant un nouveau tie and dye,ça doit être le 3e et j'aime toujours autant :) 

C'est tout...Pour le moment ;)

 

Commentaires

  • De jolies choses en perspective ! Je suis comme toi, j'ai beaucoup de mal à tenir ma langue, l'anniversaire de ma mère arrive à grand pas et cet après-midi, on vient de me dire "oh ne dit surtout pas à ta mère..." Je n'ai qu'une envie... Lui dire ! En tout cas passe une merveilleuse saison d'automne et chouchoute-toi ! Bisous!

  • Ahhh le chauffage et la crève ! je suis en plein dedans !!! ça te fait plein de beaux projets ! J'ai également terminé l'été avec un gros effort niveau alimentaire... Mais bientôt, ce sera l'ouverture de la saison raclette ;) Sympa la thalasso avec les bons flair... vous savez où vous allez aller ? J'ai fait quelques thalassos avec eux... ça n'a pas toujours été top ! certaines structures ne sont pas terribles... Heureusement, il y a de chouettes endroits !!

  • Oh oui, nous faire chouchouter !!
    J'en ai envie ! Moi qui dit automne, dit baisse de moral avant d'être à nouveau booster à bloc pour les fêtes de fin d'année :)

  • Un joli petit programme à ce que je vois! :) Profites bien du Thalasso :) Bises

  • Je te souhaite bon courage pour ton permis je suis sûre que tu vas t'en sortir !
    J'espère que tu arriveras à organiser l'anniversaire surprise de ton homme car moi ça avait été un foirage total il m'a grillé oupssssssss !
    Moi j'adore l'Automne mais je préfère de loin l'hiver et tout ce qui va avec (Christmas addict)
    Bisous miss

Les commentaires sont fermés.