Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parlons séries...

Je me suis rendue compte que ça faisait un bail que je n'avais pas parlé séries sur ce blog...Depuis tout ce temps,j'en ai découvert et même redécouvert pas mal...Il est l'heure de faire un petit bilan!

Séries en cours...

-Pretty little liars (série regardée en streaming)

C'est une des dernières séries que j'adore,mais là,au bout de la moitié de la 5e saison,bof bof...Je pense qu'ils ont trop rallongé les mystères.Enfin bon à voir comment ça va se finir,car même si je suis déçue de cette saison,je ne peux pas m'empêcher de regarder,je veux savoir!!

-Drop dead diva (série regardée à la télé)

 

dropdeaddiva.png

 

Ma série chouchou!!Et qui dure ouf!Je viens de commencer la 5e saison...Rien à dire,je suis toujours aussi fan :) J'ai vu qu'il y en avait une 6e,j'espère que ça continuera encore après...

-Newport beach (série regardée en dvd)

J'ai surement vu l'intégrale plus d'une fois mais je ne m'en lasse pas,je me la refais complète en ce moment...C'est une de première série que j'ai suivi,aimé,qui m'a fait rire mais aussi beaucoup pleuré avec certains épisodes et qui m'a fait découvrir pas mal de belles chansons!

-Once upon a time (série regardée à la télé)

J'en suis au début de la 3e saison mais j'ai beaucoup de mal à suivre...Bien que je suis les épisodes,je décroche un peu,je trouve que ça devient un peu "trop".La 1ère saison reste pour moi la meilleure!

-The Big C (série regardée à la télé)

 

MV5BMTM4NjkzOTE1NF5BMl5BanBnXkFtZTcwNTk1OTQyOQ@@__V1_SY317_CR12,0,214,317_AL_.jpg

 

J'avais déjà vu quelques épisodes par-ci par-là mais sans vraiment suivre,et comme ici elle est rediffusée à raison d'un épisode par jour,je me replonge dedans et j'aime beaucoup...Je trouve cette série très bien faite car ils ont su mélangé le côté triste d'un cancer sans trop tomber dans le dramatique avec des touches d'humour...Les personnages sont très attachants!

Séries en attente...

-Cougar town (série regardée à la télé)

J'attends la 5e saison. C'est une série sympa à regarder,qui fait rire mais sans grand intérêt...

-La diva du divan alias Necessary Roughness (série regardée à la télé)

 

la-diva-du-divan-nouvelle-serie-inedite-sur-gulli.png

 

La 3e et dernière saison sera bientôt diffusée, je viens de voir que ça ne continuait pas faute d'audience... Dommage!Je trouvais ça sympa,le sujet de la série changeait un peu de l'ordinaire...Je ne pense pas que cette série soit bien connue donc pour info,voici le résumé si ça vous tente...

"La psychologue Dani Santino pensait qu'elle avait tout compris : elle avait une belle maison, un bon mari, deux grands enfants adolescents et une carrière de psychothérapeute pleinement satisfaisante. Mais quand elle remarqua que son mari la trompait, son monde parfait s'effondra et elle fut alors forcée de trouver une façon de garder intacts sa famille, ses finances et sa santé mentale. Une rencontre romantique avec Matthew Donnally, le bel entraîneur de l'équipe locale de football The New York Hawks, lui donne l'occasion de mettre en pratique sa marque spéciale de thérapie Tough Love. Dani prend comme patient une star de l'équipe, l'imprévisible Terrence King, et devient dès lors le médecin le plus recherché des athlètes et autres personnalités en vue de Long Island. Même avec les hauts et les bas de sa condition de mère célibataire récemment divorcée, Dani essaye d'équilibrer ses deux vies très différentes…"

-Suburgatory (série regardée en streaming)

J'ai découvert cette série un peu par hasard car elle était diffusée en fin de soirée à la télé et du coup,j'ai continué à la regarder en streaming assez intensivement pendant un moment (en gros j'ai regardé la 1ère saison en quelques jours ^^). Ici,j'ai vu que la 3e saison était dispo,donc je vais m'y mettre très bientôt...

-Dexter (série regardée en dvd)

Alors ça c'est notre série avec mon amoureux!On ne la regarde qu'à deux et c'est interdit de regarder en solo (c'est parfois difficile de tenir le coup...). Par manque de temps,nous n'avons pas encore regardé la dernière saison,bon comme ça on fait durer le suspens...Mais j'ai quand même hâte de voir la fin :)

-Revenge (série regardée à la télé)

Mon dieu,au moment où j'avais presque fini mon article,je me suis rappelée que je n'avais pas parlé de Revenge!Belle découverte...J'adore cette série pleine de rebondissements ;) J'attends la diffusion de la 3e saison!

Séries terminées...

-Gossip girl (série regardée à la télé)

Allez savoir pourquoi,j'ai toujours adoré cette série mais j'ai mis un temps fou à la terminer,enfin je l'avais un peu abandonné pendant un moment...J'adore l'univers de GG et le fait que ça se passe à NY bien sur!Mais j'ai été déçue de certaines choses sur la fin de la série mais bon...J'aime quand même ;)

-Weeds (série regardée en streaming)

 

1024_weeds_mh_091712.jpg

 

Aussi une série que j'avais commencé il y a très longtemps puis j'ai laissé tomber,et finalement c'est en voyant certaines scènes de la 7e saison qui passait à la télé que j'ai voulu me faire l'intégral...J'ai adoré!D'ailleurs c'était ma série de l'été,j'ai regardé les 8 saisons en quelques semaines...J'ai eu un très gros pincement au cœur quand ça s'est terminé!En l'espace de ces 8 saisons,il y a eu beaucoup d'événements,de rebondissements. Quand je repense au début et à la fin de la série,je me dis que les scénaristes ont bien su faire évoluer la série...

Séries abandonnées pour l'instant...

-Vampire diaries (série regardée en streaming)

Je me suis arrêtée à la saison 4 il me semble...Je ne sais pas trop pourquoi,j'étais lassée...Mais je ne dis pas que je ne la reprendrais pas ;)

Séries découvertes cette année...

-Mistresses (série regardée à la télé)

 

MV5BMTQxMzgyODUyOV5BMl5BanBnXkFtZTcwNjUwMzY1OQ@@__V1_SY317_CR11,0,214,317_AL_.jpg

 

-Devious Maids (série regardée à la télé)

Pour ces deux séries sont de belles découvertes bien que ça fasse un peu "Desperate housewives" mais en général,elles sont plutôt sympas...Après faut voir si elles vont continuer,je n'ai vu que la 1ère saison de chacune.Entre les deux,j'ai une préférence pour Mistresses ;)

Vous avez du remarqué que pour chaque série,j'ai précisé mon mode de visionnage,car ça explique que je suis parfois un peu "en retard" dans les saisons. J'aime regarder des séries en streaming mais le problème,ce qu'on a la possibilité de pouvoir se les "avaler" rapidement,ce qui est bien dans certains cas mais bon,j'aime aussi regarder les séries à la télé,ça me permet de me limiter à 2 épisodes par semaine dans certains cas puis ça rythme un peu ma semaine de savoir que par exemple,le mercredi c'est drop dead diva,etc... Quant aux dvd,j'en achète de moins en moins,mais si je décide d'acheter une série en dvd,je sais que ça sera bien amorti (façon de parler...) car j'aime regarder les séries plusieurs fois contrairement à d'autres personnes...

Commentaires

  • Je suis désolée de te l'apprendre mais Drop Dead Diva se termine à la fin de la saison 6... Mais j'ai bien aimé cette série aussi ! Et j'aime aussi beaucoup Mistresses et Devious Maids, c'est chouette ! Dexter j'ai arrêté en cours de route, il m'a sacrément agacée, j'ai fini par trouver que ça tournait en rond...
    Et pour Gossip Girl... moi aussi j'avoue avoir eu du mal avec leur final. J'ai été sacrément déçue !!

  • Super article ! J'étais triste de dire au revoir à Drop Dead Diva, la saison 6 à forte en émotions. J'ai arrêté the vampire diaries que j'adorais avant, je trouve que la série est devenue trop violente, et avoir les mains devant les yeux et chanter fort "LALALA je n'entends pas" quand tu regardes un épisode n'a pas trop de sens, autant l'abandonné. Par contre la série spin-off "the originals" j'aime bien. Devious maids, j'ai arrêté, je ne sais pas pourquoi. Je pense commencer Mistresses. Et pour gossip girl, la fin était trop attendue et ne correspondait plus aux personnages, c'était trop simple, déception.

  • C'est officiel : nous n'avons pas les mêmes goûts en matière de série ;) (on peut se rattraper sur les cocktails ^^)

  • Il faudrait que je me remette à PLL et OUAT j'aimerai connaitre la suite. En ce moment, je regarde Revenge.
    Oh là là avec toutes ces séries c'est dur de fournir lol :D

Les commentaires sont fermés.