Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon week-end en images...

Tout a commencé vendredi midi...Ma gentille factrice m'a amené non pas une mais deux deauty box!En effet,j'ai re-signé pour un abonnement de 3 mois avec un petit bonus, ils ont fait une box "la crème de la crème" avec les meilleurs produits de ces deux années passées... Je vous donnerais mon avis d'ici quelques jours ;)

 

IMG_20141024_130757.jpg

 

Petite soirée en amoureux vendredi soir. On a testé la chaine de restaurant "La pataterie" qui s'est installé à Tournai depuis plusieurs mois. Beaucoup de monde,trop de bruits car beaucoup d'enfants,légère déception sur les plats mais chouette concept,et pour finir,beaucoup trop de calories!!

 

IMG_20141024_193159.jpg

 

Entre temps,j'ai été chercher mes nouvelles lunettes! Après des années où j'ai négligé ma vue,je suis enfin retournée chez l'ophtalmo pour faire le point. Il s'avère que ma vue (de loin) a baissé et qu'en plus, je vois légèrement flou de près, genre quand je lis un livre ou que je suis sur l'ordi... Pas marrant tout ça mais bon,y a rien à faire! Je ne pensais pas que j'aurais autant de mal pour choisir des lunettes...Après une vingtaine d'essayages,j'ai finalement pris des Ray-ban noir mate avec un motif à l'intérieur (même si personne le voit hum). Et grâce à ma mutuelle,j'ai pu avoir une paire de solaires pour pas grand chose donc j'en ai profité même si je ne pense pas que j'en aurais l'utilité dans les mois à venir!

 

IMG_20141026_194459.jpg

 

Et pour finir, dimanche je suis allé chez Floralux (en Flandres),c'est la plus grande jardinerie de Belgique (enfin je pense) où il y avait déjà les décos de noël. Certains trouvent ça tôt,moi ça ne me dérange pas ^^ D'autant plus que c'était juste magnifique,féerique, magique, bref l'extase pour les christmas addict! J'ai fait des petits achats pour le sapin mais pas grand chose,j'ai passé plus de temps à admirer les décorations!

 

IMG_20141026_192519.jpg

IMG_20141026_192642.jpg

IMG_20141026_192714.jpg

 

Commentaires

  • Un chouette week-end ! :) J'aime bien La Pataterie, après, j'y vais rarement parce qu'effectivement ça peut être très très lourd ! Et jamais le soir du coup ^^
    Tes lunettes te vont très bien je trouve :) Et le dessin à l'intérieur te plaît à toi, c'est le principal !!! =D

  • Sympa les déco de Noël :) ça me donne envie d'y être :)
    Sinon, les lunettes ont l'air pas mal... Quant la Deauty, j'ai hésité mais je vais attendre avant de me réabonner :) j'espère finir la tonne de produits que j'ai déjà :) des bizz

  • Tes lunettes te vont vraiment bien, et les décos de Noël... Top ! Mais les Rennes ont une drôle de tête ! En tout cas, tu partages avec nous un charmant week-end ! Gros Bisous !

  • J'aime beaucoup tes lunettes, elles sont très sympas et te vont à merveille ! Mais c'est tout à fait le genre de monture qui ne me va pas, alors je vois tout à fait ce que tu veux dire lorsque tu écris que tu as essayé au moins une vingtaine de modèles. ;)
    Et sinon c'est sûr que voir les déco de Noël fin octobre, ça fait toujours trop tôt mais je suis comme toi, j'adore toute cette ambiance et quand c'est aussi beau que ça, c'est toujours chouette de pouvoir en profiter un long moment. :)

  • J'aime bien aller manger à La Pataterie et je prends toujours la même Patate à savoir la Périgourdine !!!
    Tes lunettes te vont à merveilles.
    J'ai envie de changer les miennes d'ici quelques mois je m'en suis lassée ...
    Bisous ma belle.
    J'espère que tout va bien chez toi.
    Et vivement Noëlllllllllllll !

Les commentaires sont fermés.