Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deauty box octobre

Pour finir l'année en beauté,j'ai décidé de reprendre un abonnement de 3 mois à la deauty box. Après ça,je pense arrêter totalement car j'ai testé la birchbox,je l'ai reçu aujourd'hui et elle est bien plus attrayante! Bon ce mois-ci,il y avait quand même du bon dans la box...Voici le menu ;)

 

IMG_20141024_130731.jpg

 

-La crème Vitamin H de Karin Herzog - en 50 ml

C'est le produit phare de cette box car elle est très chère (79 euros pour 50ml,ça fait mal ça...) et en plus,c'est la marque préférée de Kate Middleton! En ouvrant le pot,j'ai été étonné par la couleur jaune pétant et aussi par l'odeur très forte...Et en lisant les composants,j'ai compris pourquoi!C'est à base de carotte ^^ Etant donné que c'est une crème de luxe,il ne faut pas en mettre beaucoup et c'est une bonne chose car au niveau de l'odeur j'ai eu un peu de mal au matin,c'est spécial...Côté texture et sensation sur la peau,j'ai bien aimé,elle est super agréable. Mais bon,ça s'arrête là,je ne vais pas chercher à racheter un pot pour autant ;)

-Le masque nourrissant Mythic oil de l'Oréal professionnel - en 75 ml

Ahhhh j'adore cette gamme!J'utilise déjà le shampoing de temps en temps,que j'avais eu dans ma 1ère box donc ça date,j'ai pu le racheter au centre de bien-être où je vais régulièrement (car la dame fait partie des coiffeurs L'Oréal professionnel,sinon sans ça,impossible de le trouver ailleurs) alors forcément,là le masque,ça me fait plaisir et j'adore déjà ;)

-Le lait micellaire sensifluid de A-Derma - en 75ml

J'avoue que je n'aime pas trop les laits démaquillants mais là...J'adore!La texture est très légère,ça sent bon et ça fait du bien :)

- Le shampoing Essence ultime de Schwarzkopf - en 50 ml

Rien de particulier à dire sur ce shampoing,à part qu'il a été élaboré par Claudia Schiffer! C'est un bon shampoing mais perso,je trouve qu'il n'est pas mieux qu'un autre ^^

 

Commentaires

  • Vraiment, je ne sais pas si je pourrais m'abonner à une box, j'aurai trop peur d'être déçue et d'avoir la sensation d'avoir perdu de l'argent ^^

  • Les quantités sont plus que correctes, tu as l'occasion de bien les tester ! (comparer aux échantillons de certaines box beauté)

  • Moi, je me réabonnerai sans doute mais quand j'aurai terminé tous les produits en cours (j'ai du temps devant moi ^^). Par contre, la Birchbox... je suis un peu "fâchée" avec eux... je trouve qu'ils leur a fallu beaucoup de temps pour trouver le chemin de la belgique... trop de temps ! (je suis rancunière et j'ai la dent dure ^^)

  • Belle sélection! :) Je suis vraiment fan de A-Derma! :D Bises!

Les commentaires sont fermés.