Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du blabla

Vous l'aurez remarqué,ce blog est toujours en service minimum...(petite allusion aux grèves belges niark).Et je ne sais pas quoi faire! Faut dire que mon blog dépend de mon humeur, vu que mon moral est semblable à des montagnes russes depuis le début de l'année 2014, tout ce qu'il me faudrait c'est de retrouver la joie de vivre et la motivation que je n'ai pas toujours en stock...

Ces derniers temps,j'ai quand même eu quelques petites réjouissances! Bien que nous ne sommes pas encore en décembre, la période des fêtes a bien commencé!! J'ai passé quelques dimanches après-midi à flâner dans les grandes jardineries et autres magasins où on trouve des décos de noël... De ce côté là,j'ai tout ce qu'il me faut,y a plus qu'à acheter le sapin début décembre!

Côté cadeaux,j'ai déjà pas mal d'idées et certains sont déjà achetés (et emballés!). Le problème fréquent reste les idées de cadeaux pour la gente masculine...Vous avez des idées vous?! Pour ma part,je n'ai pas encore trop réfléchi à ma wishlist...Je sais bien que je ne recevrais pas beaucoup de cadeaux,du coup ça ne m'amuse plus autant qu'avant de la rédiger mais je vais quand même y réfléchir...

Côté repas, j'aime bien cuisiner un minimum le soir du 24 décembre, pour l'instant je cherche des idées de plat...

Et sinon, le mois de décembre va aussi être rythmé par les 30 ans de mon amoureux... Cet anniversaire va être fêté dignement puisqu'on le fait en 3 week-ends ^^ Autant vous dire que tout mes week-ends de décembre sont déjà pris depuis un moment...

Ces dernières semaines,j'étais aussi très fatiguée et j'avais juste mal partout,du réveil au coucher...C'est très pénible car ce n'est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière...Enfin,j'étais un peu mieux après quelques heures de repos et une super piqure de magnésium,seul remède pour combattre ce mal-être... Suite à des douleurs au pied,je vais aussi devoir passer des examens pour voir si je n'ai pas une fracture de fatigue...Je serais soulagée de savoir si c'est ça car ça traine depuis un moment et c'est très gênant...

Voilà,c'est tout pour le moment ;) J'espère revenir ici en meilleure forme et avec d'autres choses à vous raconter...

 

idee-tatouage-hirondelle-leighton-meester.jpg

Commentaires

  • Courage !! C'est l'hiver on a toujours un coup de mou ;-)
    Profites bien des différentes fêtes :)

  • Je te souhaites d'aller mieux ma poulette.
    Reviens-nous en pleine forme.
    Bises élo

  • J'apprécie vraiment votre blog , je me permet donc de mettre un lien vers le mien , je suis serrurier paris http://serrurierparis-infos.fr/serrurier-a-paris/

  • Je te souhaite d'aller mieux, et plein de courage ! ( J'ai vu les photos sur instagram de la "première phase" de l'anniversaire de ton chéri, vous avez l'air d'avoir passé un bon moment!) gros bisous

  • 3 semaines ! Cela va être chouette dit donc !!! la période des fêtes s'accompagne souvent d'une baisse de régime... c'est un peu l'heure des bilans aussi...
    A la maison, on se lance dans l'opération sapin ce we :) Prends soin de toi !

Les commentaires sont fermés.