Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce qu'il va se passer en 2015...

Au lieu de faire un article style "bilan 2014", je préfère oublier une partie de cette année et me dire que 2015 sera meilleure... Pour me motiver,je pense déjà aux bonnes choses qui m'attend pour cette nouvelle année :)

 

goodbye-2014-and-hello-2015-20.png

 

Les fêtes de fin d'année sont bien finies, j'ai retiré le sapin et les décos de noël... Pour ne pas tomber dans le blues "post-noël", je pense déjà au prochain! Oui c'est un peu tôt mais c'est décidé, je change de look pour mon futur sapin...Je voudrais mettre plus de couleurs :) Et pourquoi pas acheter un artificiel pour plus de facilité...

Prochaine fête un peu plus commerciale, la Saint-Valentin... Comme chaque année, la fête des amoureux est synonyme pour nous de se faire plaisir par un beau resto ou un spa. Cette année, mon amoureux a décidé de réaliser un de mes rêve de foodista. En effet, dans mon village, à quelques mètres de chez moi se trouve un restaurant gastronomique très réputé (et donc assez onéreux) et qui existe depuis des années. Je le vois depuis que je suis toute petite et la gourmande que je suis a toujours voulu y aller. Il faut savoir profiter de la vie et se faire plaisir... Donc c'est décidé,nous y allons pour le soir de la St-Valentin :)

A venir d'ici le début du printemps, deux naissances dans mon groupe d'amis! J'ai hâte de faire la connaissance de ces 2 petits êtres tant attendus par les futurs parents... Du coup, ça fait bizzar de me dire qu'il y aura déjà 3 bébés dans ce groupe d'amis, on vieillit...Ne me demandez pas quand est-ce que mon tour viendra,je suis loin de tout ça ;)

Dans le même style, je vous en ai déjà parlé... Une de mes meilleure amie se marie fin mai! Je me dis qu'on y sera vite finalement... Prochaine étape : choisir ma robe avec les autres demoiselles d'honneur et la future mariée! Après ça, on va devoir commencer à organiser l'enterrement de vie de jeune fille, sacré challenge, c'est la première fois que je suis autant impliquée dans un mariage...

Le printemps rime aussi avec mon anniversaire. Cette année,je ne veux rien d'exceptionnel,enfin si je suis une fille hein... Dans mes rêves,j'ai plein d'idées mais à force d'être déçue,je ne veux plus espérer...Je fêterais ça simplement avec mon amoureux et les amis en qui j'ai encore confiance...

Mon anniversaire a une autre conséquence...Un an de plus = ticket de train plus cher. Pour cette raison et d'autres bien sur, je suis en train de plancher sur mon livre "Feu vert" afin de passer ce foutu permis de conduire...Y a rien à faire, il faut que je combatte cette peur pour avancer!

Pendant tout ce temps, je compte bien aussi rattraper le temps perdu avec mon autre meilleure amie qui, après deux ans à Paris, a décidé de revenir dans notre plat pays! Même si son retour est peut-être temporaire, je voudrais bien planifier quelques sorties avec elle :)

Afin de recharger les batteries et éviter les nombreux coups de blues et de fatigue que j'ai eu en 2014, il est nécessaire de pouvoir souffler pendant quelques jours sur l'année, c'est pourquoi une petite semaine farniente sous le soleil sera planifié!!Cette fois-ci,nous allons réserver en avance pour choisir le top du top :)

Durant cette année 2015,j'espère avoir plein d'autres surprises...Et ce que je souhaite le plus,c'est de trouver un home sweet home avec mon amoureux,notre petit nid d'amour :)

Commentaires

  • En voilà une chouette façon de commencer l'année 2015 ! Tu as plein de projets et ça fait plaisir de lire tout ça :)
    J'espère que tu profiteras bien de cette année, mais je n'en doute absolument pas !! :)

  • Que de beaux projets et beaucoup de zénitude !!!!

Les commentaires sont fermés.