Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tag : Que préférez-vous?

 

 
Bien que je dois encore finir mon article sur Bruxelles, je sais pas pourquoi je laisse trainer ça... Entre deux, je me suis décidé à répondre au tag que m'a lancé Chicky Poo, faut dire que ce sujet m'a beaucoup inspiré :) Et en retour,j'invite celles qui sont intéressées par ce tag, à le faire...

blogueuse.png

1) Quel(s) message(s) ou quelle(s) valeur(s) veux-tu véhiculer à travers ton blog ?
Je ne cherche pas du tout à véhiculer de message particulier. Faire ce blog me fait du bien et m'a appris à connaitre quelques personnes très intéressantes que je n'aurais pas pu rencontrer ailleurs... Je ne prétends pas avoir un blog parfait, dans tout les cas,je veux rester moi-même,dans les bons et les mauvais côtés...
2) Blogues-tu de façon anonyme ou non ? Pourquoi ?
Oui et non... J'affiche quelques photos de moi à l'occasion mais je ne veux pas trop m'exposer. Je préfère ne pas trop parler de certaines choses de ma vie privée. Mais au fil du temps,j'ai tissé des liens amicaux avec certaines d'entre vous et ces liens ont fait que j'ai pu m'ouvrir à quelques personnes avec qui je suis plus proche maintenant grâce à des contacts réguliers sur facebook ou instagram. Et dans le sens inverse, j'aime aussi garder mon blog secret pour mon entourage, ça m'arrive parfois de parler de blog avec des amis mais j'aime aussi le fait que ça soit comme ma 2e vie ;)
3) Quelles sont les blogueuses qui t'inspirent ?
Quand je suis arrivée dans le monde des blogs, mes coups de cœur ont tout de suite été pour July et Fifi. J'avoue que j'ai toujours admiré leur blog et elles m'ont beaucoup inspiré. J'admire aussi le fait qu'elles soient toujours présentes sur la toile après autant d'années... Et récemment, j'ai aussi découvert Fedora, je l'aime beaucoup car elle n'a pas peur d'aborder les sujets qui fâche tout en ayant beaucoup d'humour!
4) Combien de temps te prend la rédaction d'un article ?
Difficile à dire...Parfois 5 ou 10 minutes pour des petits articles et à côté de ça,je peux rester bloquée pendant 2 semaines avec un brouillon,et le pire c'est que parfois,ça m'arrive de finalement l'effacer car je n'en suis pas satisfaite...
5) Combien de temps consacres-tu à ton blog par jour (réponse aux commentaires, etc.) ?
Même si je ne publie pas toujours régulièrement, je vais tout les jours sur mon compte et je fais un petit tour sur mes blogs préférés, il y a des jours où c'est juste 5 minutes et d'autres où j'ai le temps,je peux vite y passer 1h si je rédige un article...
6) Quel est ton moment préféré pour écrire ?
En général, le dimanche après-midi car c'est un de seul moment de la semaine où je suis presque sure de ne rien faire... Mais les moments où je pense à mon blog et à mes futurs articles sont quand je suis dans le train et dans le douche, deux moments où mon esprit vague un peu partout ;)
7) Quel est l'article que tu as réussi et dont tu es fière ?
Alors là,je ne sais pas du tout... Aucun en particulier je pense mais je peux vous dire que j'aime beaucoup vous raconter mes voyages et partager mes expériences à l'étranger, comme par exemple mon séjour à New York.
8) Quel est le commentaire que tu as reçu qui t'a fait le plus plaisir ?
Quelle question! Tout vos commentaires me font plaisir :)

Commentaires

  • C'est chouette que tu y ai répondu, je suis contente de lire tes réponses !
    Je te rejoins sur le point de la vie privée, l'idée d'une double-vie, c'est un peu ça :)

  • Instructif ce Tag =) C'est marrant le sentiment de double vie que procure un pseudo et un blog où on ne s'affiche pas tout le temps. Et je suis d'accord pour la douche, de grandes inspirations ou idées y arrivent souvent :p !

  • C'est sympa ce tag :) Marrant, pour moi je n'ai pas du tout de 'double vie', la plupart de mes amis ainsi que ma famille me lisent :) Bises!

  • Ooooh mais merci pour ce gentil compliment !

    Pas de double vie pour moi, je suis fedo, c'est une partie de moi (c'est d'autant plus vrai pour les blogueuses que je rencontre même si, au départ, j'étais complètement anonyme). Plein de bizz ma belle

  • Pas de double vie pour moi non plus ...
    Je suis là même au Cottage que dans la vraie vie.
    En revanche, je n'ai pas envie d'afficher mon visage sur le blog je ne sais pas la peur sûrement (on voit tellement de truc aux infos) ...
    Moi je dirais que l'inspiration me vient en courant je suis en tête à tête avec moi-même et la musique m'ouvre l'esprit ^_^

Les commentaires sont fermés.