Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'intérieur de mes rêves...

L'article de La planque à libellules sur ses rêves de mariage m'a inspiré pour cet article,moi je ne vais pas (encore) vous parler de mariage (sinon mon amoureux va encore dire que je ne pense qu'à ça hum...), vu les recherches intensives pour trouver une maison ces derniers temps, forcément je commence à penser la décoration,ce que je veux absolument et ce que je ne veux pas...

Malheureusement,le budget n'est pas toujours à la hauteur de nos rêves, mais je me dis que ça fait quand même du bien de rêver parfois...Voici quelques idées et envies que j'aimerais, certaines sont raisonnables, d'autres...Pas du tout à moins d'avoir le porte-feuille qui va avec!

Commençons par la cuisine, une pièce très très importante pour moi! Je déteste les nouvelles cuisines trop modernes, je pencherais plutôt pour une cuisine assez spacieuse style cottage anglais avec du bois clair voir blanc avec un îlot central pour avoir plein de place afin de cuisiner de bons petits plats... Avec si possible une baie vitrée qui donnerait sur le jardin :)

 

decocrush_visite_deco_des_cottages_a_louer_dans_la_campagne_anglaise02.jpg

 

 

images.jpg

photo-decoration-décoration-cuisine-style-brocante-9.jpg

 

Pas d'idée particulière pour la salle à manger j'avoue mais je vois déjà la couleur des murs! Un beau bleu de ce style là...

 

a301878ed925cd6bf980e6a2b8e4baf6.jpg

 

Avançons vers le salon...Une pièce qui est aussi très importante! Je le voudrais très cocooning et personnalisé... Une pièce qui me ressemblerait en fait! Avec beaucoup de photos, d'objets chinés,... Et un beau canapé avec plein plein de coussins différents :)

 

imagesll.jpg

07346230-photo-salon-campagne.jpg

imagesl.jpg

 

Montons à l'étage... Direction la salle de bain! Ahhh j'adore cette pièce! J'ai plein d'idées... Je rêve d'une douche italienne et si y a de la place, une baignoire en plus ne serait pas de refus ;) Côté déco, j'adore le carrelage style métro parisien...

 

676155068.jpg

salle-bain-noir-blanc-carrelage-metro.jpg

 

Passons à la chambre! Encore un endroit que je voudrais cosy...Avec des couleurs chaudes sur les murs. Pourquoi pas avec un esprit un peu boudoir... Avec un grand lit bien moelleux!! Et bien sur...Un espace dressing et une coiffeuse pour me faire toute jolie :)

 

3146358370_1_8_ATN8RLnh.jpg

beautiful-bedroomromantic-oh-la-la-boudoir-pinterest.jpg

chambre-boudoir-rose-L-mBaqm4.jpeg

 

Et pour finir, je ne vous ai pas encore parlé des extérieurs... J'ai toujours rêvé d'avoir une véranda ou une hacienda pour pouvoir profiter de chaque rayon de soleil et pour avoir une pièce "en plus" qui serait destiné à la détente avec des transats, un petit bar...(et un jacuzzi?huhum). Voici une nouvelle alternative que j'ai vu dans un magazine de déco :

 

04_copy_2.png

 

Un module à rajouter dans le jardin...J'aime bien l'idée :) Et apparemment le coût serait moins élevé qu'une nouvelle véranda...C'est à retenir!

En espérant que je puisse au moins réaliser quelques-unes de ces idées pour mon futur chez moi :)

 

Commentaires

  • Ouuuuuuuuuh !!! Ce chez-toi rêvé donne sacrément envie, tu m'inviteras ? ;)
    J'adore ce module dans le jardin dis-donc, c'est une super idée je trouve, je me la note :D

  • En fait, on veut le même intérieur :D

  • C'est tout ce que je te souhaite :) le jacuzzi à la maison me fait rêver aussi ;) Et sinon, je fait la même chose que toi mais sur des tableaux pinterest...

  • Ah oui bonne idée mais j'ai pas encore apprivoisé Pinterest,faudrait que je m'y mette ;)

  • Ahhh comme c'est chou! J'adore les idées pour un extérieur sympathique... Un petit espace en plus est une si bonne idée! Bises!

  • Dans l'évolution du décor moderne, certaines fonctionnalités sont restés fixes au sein de la conception. Matériaux incluent verre et Pierre, cuir et simili cuir, tissus synthétiques tels que les mélanges de polyester avec des tissus naturels, métaux et un minimum de bois.

Les commentaires sont fermés.