Petits plaisirs du moment

Le mois de juin est arrivé,ce qui nous fait tout de suite penser à l'été!Bon pour l'instant c'est pas encore ça tout les jours mais on a déjà eu de belles petites journées et rien que le fait de se réveiller avec le soleil me donne un peu plus la pêche :)

- On s'est accordé un petit break pour patienter jusqu'au mois d'août pour les vacances,on a passé le week-end dernier à la côte belge en amoureux! Même si il faisait du vent,on a quand même pu profiter des terrasses sur la digue,on a même été sur la plage mais pas dans l'eau (vraiment pas moyen vu les températures...). Nous avons séjourné à l’hôtel Royal Astrid à Ostende, ça fait 4x que nous allons dans cet hôtel et franchement je vous le conseille,les prix sont très intéressants. Depuis 2 ans, il y a un nouveau spa dans le thème indien,c'était vraiment relaxant et en plus il n'y avait pas beaucoup de monde du coup on a pu se détendre complètement,ça faisait du bien!!

- Je me suis offert de nouveaux produits solaires qui sentent super bon! Je vais vous en parler dans un prochain article...

- J'ai pris quelques verres en terrasse avec notre ami soleil,ça fait toujours du bien!

- J'ai fait du repérage sur Zalando et j'ai trouvé des sandales pour l'été et un bikini qui est loin de mon style habituel,oui j'ai osé le changement! Malheureusement je n'ai pas reçu le corps qui va avec ahahaha ;)

Pier-One-Sandale-black-von-Pier-One-schwarz-Groesse-36-37-38-39-40-41-42-10647252.jpg

- J'ai dégusté beaucoup de fraises belges! Et oui ça ne dure pas longtemps alors on en profite...C'est pas pour me vanter mais les fraises belges sont les meilleures du monde,vous ne trouvez pas?! En plus,j'ai la chance d'en trouver au village d'à côté ;)