Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deauty box vs Birch box

Ca fait pas mal de temps que j'aurais du faire cet article,enfin c'est pas grave,vaut mieux tard que jamais... Voilà déjà 9 mois que je suis abonnée à la Birch Box, j'ai cumulé pendant 2 mois la Deauty et la Birch box en fin d'année 2014,j'avoue que deux box beauté en même temps c'est pas à faire... Je me suis décidé à arrêter la Deauty pour de bon.

Pourquoi j'ai arrêté la Deauty Box?

Au début, j'étais emballée, c'était ma 1ère box et tout ça... J'ai eu de bons produits mais au fil des mois, j'étais tout le temps déçue. J'en avais un peu marre de recevoir des petits formats, et au final les marques n'étaient pas très rares, il y a souvent des produits accessibles (style L'Oréal ou Garnier). De plus, ils ne font pas du tout attention au profil beauté, c'est râlant de recevoir des crèmes anti-rides à 26 ans... Encore pire, j'ai pu voir le contenu des dernières box et j'ai reconnu certains articles que j'avais déjà reçu l'année passée, je trouve ça vraiment nul! Malgré tout, comme je le disais, j'ai fait de belles découvertes grâce à cette box, le design reste sympa et puis c'est belge! Mais la Deauty box c'est fini pour moi...

Pourquoi j'adore la Birch Box?

On découvre des marques du monde entier, dont certaines qui sont assez onéreuses à la base. Les produits sont variés, il y a de tout (soins visage,corps,cheveux,maquillage). Le prix de la box est un chouilla moins chère que la Deauty ( 13 € contre 16,95 €). Suivant certains mois, il y a parfois des petits plus comme ce mois-ci où on a reçu les produits dans une pochette Summer-Proof, j'ai même pu choisir la couleur quelques semaines avant! L'autre fois, pareil, j'ai pu choisir la couleur du vernis qu'on avait dans la box.

birchbox-juin-2015-une-box-summer-proof-qui-vous-accompagnera-partout-cet-ete-17296658.jpg

Le profil beauté est aussi plus complet et respecté! Et le meilleur dans l'histoire,c'est le shop!!Quasiment tout ce que vous avez dans vos box, vous pouvez les retrouver sur le shop...Je trouve ça génial car combien de fois j'ai cherché dans les magasins après certains produits de la Deauty et je ne les retrouvais pas... Là le choix est énorme! On retrouve pas mal de marques déjà connues (Essie, Sampar, Weleda, L'Occitane,Liérac,...) et d'autres moins mais qui valent la peine ( Lola Barcelona, Polaar, Jelly Pong Pong, Kévin.Murphy). Petit bonus, il y a un système de fidélité très appréciable : chaque box vous rapporte 10 points, si vous donnez votre avis sur les produits reçus,ça vous fait 5 points par produits et lorsque vous faites une commande sur le shop, ça rapporte aussi des points et vous pouvez les déduire (exemple : j'ai 209 points, si je les déduis ça me fait 20 € de réduction,intéressant hein?)

En conclusion, je ne suis pas prête d'arrêter la Birch Box, j'en suis folle et recevoir une box chaque mois c'est quand même bien chouette... Par contre,j'aurais du mal à tout vous chaque mois car j'ai du retard dans mes produits,je dois encore en tester pas mal mais je vous parlerais principalement de mes bonnes découvertes ;)

 

Commentaires

  • J'avoue que je n'ai pas encore cédé aux sirènes des box... Quand j'en avais vraiment envie je n'avais pas assez de sous et maintenant que j'ai des sous, je n'en ai plus tellement envie ^^
    Contrariante moi ? Jamais ! ;)

  • La Birch box me fait de l'oeil depuis un moment... peut-être finirais-je par craquer !!!

  • Je suis contente que tu as trouvé un joli box qui te convienne! Les produits ont l'air top :) Bises

Les commentaires sont fermés.