Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes résolutions de la rentrée...

Bon je vous avais dit dans mon précédent article que j'allais vite revenir mais les jours se sont transformés en semaines et puis maintenant voilà que ça fait un mois,bref!

 

bonnes-resolutions3.jpg

 

-La première résolution que je dois prendre absolument, c'est de trouver du temps pour m'occuper de mon blog!!Et pourtant c'est pas faute d'y penser...J'aimerais bien retrouver un rythme plus régulier dans mes publications. Je sais que ce n'est pas la 1ère fois que je dis ça mais là hop on y croit! :)

-Grand changement depuis le 1er septembre...J'ai finalement décidé de faire "régime", je suis pas fan de ce mot mais bon. La devise "je m'accepte comme je suis" n'a pas trop marché en fait...Mais je reste réaliste,je ne vise pas trop haut,je veux simplement perdre quelques kilos qui me dérangent depuis plusieurs mois...J'aurais toujours des formes,je serais toujours gourmande alors je ne vais dire que je veux perdre 20kg parce que je sais très bien que ça ne marchera pas. Je fonctionne par palier selon mon poids...Mon premier but était de perdre 3kg,j'y suis arrivée et je suis super contente!Maintenant, je vise encore 2kg en moins... Cette fois-ci,je dois dire que je suis plutôt motivée car mon amoureux me suit,en fait non,c'est lui qui a décidé ça en premier et du coup moi je l'ai suivi... Ca fait du bien d'avoir quelqu'un qui m'accompagne dans tout ça, on se soutient :) Et je suis encore plus fière car lui a perdu 5kg! Contrairement à lui, pour le moment,je ne fais pas de sport... Faut dire que le sport et moi,c'est pas trop ça...J'avais pensé faire du pilates mais je me suis un peu dégonflée car je ne me sens pas prête pour ce genre de choses, de plus avec les horaires c'est pas toujours facile à gérer...Pour le moment, je préfère aller à la piscine de temps en temps et faire du vélo d'appartement quelques minutes par jour. Et puis on verra plus tard si je sais trouver une activité sportive qui me convient!

-Autre chose que je voudrais changer et qui est aussi lié à mon régime, je voudrais essayer de sortir de mes habitudes vestimentaires,oser un peu plus de couleurs et surtout accessoiriser mes tenues au quotidien! J'ai plein de bijoux que je ne mets jamais, je me prépare tellement vite certains jours que je zappe cette étape là ainsi que le maquillage...Je voudrais essayer de changer ça petit à petit :)

-Dernière résolution : me remettre aux travaux manuels! Mon premier objectif est de créer un pêle-mêle...Les photos sont imprimées et triées,y a plus qu'à trouver un support... Et après ça,je vise la customisation d'une petite table ;)

Croisons les doigts pour que je respecte mes nouvelles résolutions :)

 

Commentaires

  • Bravo pour la perte de poids ! tu peux t'aider en faisant une petite cure détox (genre jus de citron ou artichaut)... Pour le sport, je te comprends ! ce n'est pas toujours simple de concilier les horaires, la motivation, etc. Tu ne peux pas envisager un sport en duo ? Genre aller courir ou même faire une bonne balade à un rythme soutenu...
    Sinon, ça te fait plein de projets ! gros bisous et belle journée !

  • Merci!!
    J'espère perdre encore 5kg...
    Et pour le sport,j'ai déjà été à la piscine avec mon amoureux,on va essayer de se refaire ça ;)

  • Jolies résolutions, je ne te souhaite que la réussite de tout ce que tu entreprends !
    L'étape maquillage était vraiment facultative ces dernières années, mais depuis presque trois semaines, je me maquille chaque jour et je suis très contente de le faire :)
    Et je vais probablement rajouter d'autres bonnes résolutions rapidement !

  • Très sympa tes résolutions! Et puis faire attention à deux c'est bien plus sympa que d'être au régime seule :) Bon courage! :D
    Bisous et bon week-end!

  • Supers résolutions, je te félicite pour la perte de poids, courage, c'est toujours sur la durée que l'on arrive à perdre durablement =) Bisous

Les commentaires sont fermés.