Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petits plaisirs et bonheurs du moment...

L'automne fait son apparition et un vent de petits bonheurs quotidiens arrivent... :)

- Je viens de passer un super week-end entre amis dans un gîte des Ardennes françaises,juste à côté de Chimay... Ca faisait du bien de retrouver toute la troupe,ça faisait 3 ans qu'on avait plus fait un week-end comme ça,même si certaines choses ont changé (3 bébés sont arrivés entre-temps...), on s'est bien amusé en faisant une ballade à la réserve naturelle de Virelles, on a mangé en terrasse (oui!!) à Chimay, on a fait un blind test et un test beer, bref des moments mémorables :)

 

IMG_20151003_145338.jpg

 

- Le régime ne m'empêche pas de me priver...J'ai découvert de nouvelles recettes comme la torti-pizza! Si vous êtes au régime et que vous adorez les pizzas, la torti-pizza est la solution! Ca consiste à remplacer la pâte à pizza très calorique par une crêpe tortilla et après vous la garnissez comme vous voulez,quelques minutes au four et voilà! Je me fais aussi un grand plaisir de manger des sushis 2x par mois ainsi qu'un tartare de saumon, qui est devenu une de mes recette favorite...Et j'ai quand même été 2 ou 3x au restaurant, où j'ai pu par exemple manger cette délicieuse salade à voir ci-dessous! Même si à certains moments,j'éprouve le besoin de manger une sucrerie,je compense ça par une compote pomme/banane et je m'en régale!!Pour le moment,je gère...

 

IMG_20150906_115837.jpg

IMG_20150904_205538.jpg

 

- Je dois avouer que mon plus grand bonheur du moment est d'avoir enfin trouvé une maison avec mon amoureux...J'allais attendre pour vous le dire mais là je ne peux plus résister! Dans quelques mois, nous aurons enfin notre home sweet home...Et même si pour moi,cela implique un déménagement à 1h15 de chez moi, de ma famille, de mes amis et de mon travail... Je suis ravie,on attendait ça depuis très longtemps... Je gèrerais ce changement tout en douceur, en y allant progressivement. A priori, nous aurons les clés d'ici début janvier....Ca parait long à attendre!

 

20483295-home-sweet-home-card-illustration-Stock-Vector-family.jpg

 

- Qui dit nouvelle maison dit...Décoration et ameublement! Je me fais un plaisir de regarder les catalogues et pubs en tout genre pour trouver des idées...Bizarrement,j'ai toujours pensé qu'une fois que la maison serait là,j'aurais déjà plein d'idées mais en fait non,je sèche sur certains points comme la couleur des murs, le style de meubles pour le salon etc...Heureusement, pour l'instant, avec mon amoureux on s'accorde plutôt bien, on a +/- les même idées,ouf ;) 

- Vu que je regarde beaucoup la déco dans les magasins, je me réjouis de voir déjà des éléments de Noël apparaitre même si certains trouvent ça trop tôt, moi j'aime bien :)

- Au risque de paraitre très mémère, je m'accorde régulièrement un petit moment de détente le soir en faisant...Un bain de pied! Ca me détend :)

Et vous,quels sont vos petits bonheurs du moment? :)

 

Commentaires

  • Coooool pour la maison :) La partie déco est celle que je préfère :)
    Vous avez trouvé dans quelle région finalement ?

    Bizzz

  • Oooooh !!!! Tu en as de la chance :) J'aimerai tellement être propriétaire !! :D
    J'ai hâte de voir ta déco, pour rêver à la future mienne, quand j'aurai eu la possibilité d'acheter ! :D

  • Coucou, voilà de très agréables petits bonheurs et je valide totalement le bain de pieds, haha, après une journée en talons, c'est la première chose que je fais quand je rentre =p De mon côté, côté déco, j'aime laisser les murs en blanc et ajouter de la couleur avec des objets de déco, de beaux cadres, etc. Et du coup, ça fait la farce et permet de changer de déco avec les saisons (les couleurs de l'automne ont bien évidemment envahis mon humble demeure =p ). Bises

Les commentaires sont fermés.