Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wishlist de Noël

Parce qu'il n'y a rien de mieux que de rêver en ces temps difficiles...Voici ma liste pour Noël!! Je rappelle toujours que cette liste est faite pour rêver, pour le fun, bien que j'aimerais recevoir tout ça, je doute que ça se réalise. Mon plus beau cadeau pour noël serait de passer d'agréables fêtes de fin d'année en bonne compagnie :)

- Un nouveau Notebook Acer 2en1 qui se transforme en tablette mais un rose de préférence sinon c'est pas marrant ^^

1365823_LB_01_FB.EPS_1000.jpg

- Un bon cadeau de chez Maisons du monde, ça ferait du bien pour réaliser mes envies de déco pour notre future maison!

photo-decoration-décoration-maison-du-monde-2.jpg

- Un sweet ou un débardeur marrant comme ceux du site Rad.

152752_crea_emmerdeuse01-flex_gi18000_darkgrey_1.jpg

146110_flores_chocolate_tr408_grey.jpg

- Un charms Pandora pour agrémenter mon bracelet de la collection Essence ou pourquoi pas carrément un nouveau bracelet Pandora :)

 

9df944bae6d63ba0c333d19e1a885235.jpg

 

 

images.jpg

 

- Un cours de cuisine original, en couple ou en solo, pour découvrir de nouvelles recettes...

 

587514_1.jpeg

 

- Une brosse nettoyante pour le visage, pour avoir une jolie peau :)

brosse-visage-sonic-temtsonic.jpg

- L'intégral dvd de la série "Desperate housewives",oui bon je l'ai déjà demandé l'année passée, je retente le coup ^^

 1336612235_desperate-housewives-main-1-467.jpg

 

- Un moment de détente avec mon amoureux car je suis une accro du spa!!

- Des bougies parfumées comme celle de Nuxe dont je suis folle!

 

fiche_1fp-nuxe-bougie-prodigieuse-fete-face-2014-09.png

 

- Et tant qu'on parle de Nuxe... Je ne serais pas contre quelques produits de beauté de toutes marques :) Je vous donne des idées? Caudalie, Nuxe, Babor, Louis Widmer, Klorane,... Je ne suis pas difficile :)

- Un petit sac en bandoulière de ce style...

67__1564386045__evenodd-sac-bandouliere-black.jpg

- Une écharpe originale. J'en ai vu une dans un marché mais impossible de la montrer en photo, dommage...

Comme je disais plus haut, je doute de recevoir toutes ces choses à noël mais je pense bien m'offrir certains de ces cadeaux à moi-même, ben oui et alors? :)

Et vous?Vous avez déjà fait votre wishlist de noël? J'ai hâte de lire les vôtres :)

 

Commentaires

  • Super liste qui fait en effet rêver. J'ai commencé la mienne qui va encore être très longue cette année même si j'ai deux priorités : le drap de plage obaba qui ne s'envole pas (je trouve l'idée top et les couleurs superbes) et en attendant les beaux jours, une nouvelle tablette car la mienne est simplement tombée (sniff…). Mais ce n'est qu'un début…..

  • Qu'est ce que j'aime ces articles wishlist de plus en plus nombreux en ce moment. C'est mon petit plaisir quotidien de découvrir toutes ces idées pour à la fois m'inspirer pour remplir la mienne... et réfléchir aux cadeaux que j'offrirai à mon tour !
    Ta liste me plaît beaucoup, notamment pour le bon cadeau chez Maisons du Monde (dont je n'ai absoooolument pas besoin mais qui est foooorcément indispensable ^^) et pour le spa (je suis aussi accro que toi). Malgré ces envies communes, ma liste sera un peu différente pour ma part, moins "magique" que les années précédentes car plus que des envies, ce sont avant tout des besoins que j'ai essayé de lister. Si tu veux voir ça, elle sera publiée demain matin. ;-)

  • Ma liste viendra dans le challenge :)
    Même si c'est fait pour rêver, c'est toujours agréable de rêver, particulièrement en ce moment...

  • Sympa ta liste :)
    Babor fait aussi des brosse nettoyante... perso, je n'ai pas été très convaincue mais bon... ne l'utilisant plus je l'ai donnée à une copine.
    Pour la déco, je te comprends :)
    Bisous

Les commentaires sont fermés.