Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petits plaisirs du moment...

Y a pas photo,on est bien en automne... Et même si ce n'est pas toujours une saison agréable avec le changement d'heure et de saison, j'ai décidé de ne pas succomber à la déprime, je multiplie les petits bonheurs du quotidien et j'essaie d'adopter la positive attitude! La preuve en quelques images ;)

- J'ai passé une excellente soirée avec des amis/collègues de mon amoureux dans le restaurant italien "Trentaquattro" à Gosselies. On a oublié le régime pour une soirée, ça a fait du bien! Pour mes copines carolos qui ne connaissent peut-être pas encore ce resto, je vous le conseille vraiment...J'ai mangé des gnocchis aux scampis,courgettes et tomates cerises, un vrai délice!! Un beau voyage en Italie le temps d'une soirée...

IMG_20151107_010147.jpg

- J'ai enfin fait un pêle-mêle sur un tableau en liège, ça faisait des semaines que j'avais ça en tête... J'aimerais bien m'améliorer dans ce domaine! Et Mel m'a donné envie de me mettre au scrapbooking, je m'intéresse petit à petit à cette technique.

IMG_20151104_091429.jpg

- Je retrouve enfin le plaisir de cuisiner... Moi la folle de livres de cuisine,ça faisait des mois que je ne voulais plus essayer des recettes. C'est grâce à mon amoureux que je reprends goût à tester de nouvelles choses comme ces lasagnes au saumon et épinards...C'était top!

IMG_20151105_211647.jpg

- Je commence à fouiner un peu partout dans les magasins de décos pour notre future maison, même si cette semaine on a appris que ça prendrait plus de temps que prévu à cause d'un problème de cadastre...En gros, ça sera plus pour le mois de mars que le mois de janvier, enfin on ne sait jamais, ça peut peut-être s'arranger plus vite que prévu,j'espère...

- Mes yeux ont pétillé en allant chez Floralux à Dadizele en voyant ces décors de noël qui font rêver! J'ai été sage cette année côté achats... Et en parlant de noël, après avoir lu la wishlist de Fedo, j'ai eu de l'inspiration pour la mienne mais j'attends encore un peu pour la publier ^^

IMG_20151108_141543.jpg

IMG_20151108_135333.jpg

Je vous souhaite une belle semaine les filles :)

Commentaires

  • Haha, je suis en plein dans Noël aussi :D
    Te joindras-tu à nous pour le challenge "Il était 3 fois Noël" ? Ce serait chouette :D

    En tous cas, je ne peux que te suivre dans la "positive attitude", c'est celle que j'essaye de garder moi aussi :D

  • Que de jolies choses! Les lasagnes ont l'air délicieuses :)

    J'espère que tes proches à Paris sont sains et saufs, les nouvelles sont affreuses ce matin...

    Bisous!

  • Les copines carolos notent pour le resto italien ;)
    Et les lasagnes me font de l'oeil ^^ Hâte de découvrir ta wishlist... je dois finaliser ma dernière partie ;)
    Pour le scrap, j'en ai fait beaucoup un moment... j'avais commencé un album pour la poulette. C'est chouette mais ça prend beaucoup de temps...
    bisous

Les commentaires sont fermés.