Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voyage voyage...A la découverte du Portugal!

Voilàààààààà nos vacances pour le mois de juillet sont réservées! En plein hiver,ça met un peu de baume au cœur de penser au soleil qui nous attend, vous ne trouvez pas?

Cette année,on a décidé de changer de formule, le all-in c'est bien un temps mais on s'en lasse au bout d'un moment. Pour la première fois,nous allons au Portugal, je dois dire qu'on part un peu dans l'inconnu...Et c'est justement ça qui est bien! On hésitait entre plusieurs villes alors on a décidé de partir 5 jours à Porto et 5 jours à Lisbonne!

5453.jpg

Pour celles qui ont déjà été dans l'une de ces deux villes, vous avez des conseils à me donner?Peut-être des bonnes adresses à partager?

Étant donné qu'on va devoir bien gérer notre budget sur place, on a décidé d'opter pour la formule Housetrip lors de notre séjour à Porto. On a trouvé un super appart avec une terrasse privée, j'ai hâte de prendre le petit-déj en amoureux dehors ou encore boire un petit apéro en regardant le coucher du soleil :) Et pour Lisbonne,on a trouvé un hôtel sur Booking avec une piscine sur le toit, histoire de pouvoir se détendre après une journée à la découverte de la ville...

Notre programme n'est pas encore fait mais on aimerait visiter une fabrique de Porto (à Porto bien évidemment ^^), faire un tour en bateau sur le fleuve Douro, se promener à travers les ruelles colorées et des marchés typiques, et bien évidemment se détendre et profiter des vacances :) Sur Porto,je suis plutôt bien renseignée, reste Lisbonne où je n'ai encore rien donc si vous avez des conseils, je suis preneuse :)

Portugal-Lisbonne-©-Rrrainbow.jpg

Commentaires

  • Joli voyage ! Je ne suis encore jamais partie au Portugal, mais les couleurs dans les rues me font sacrément envie :) Bon, j'avoue, tout me fait envie ^^ Hâte en tous cas que tu nous racontes tout ça :)

  • Hâte de lire tes articles sur Porto! Ça a l'air si sympa! Bises

  • J'adore le Portugal ! J'y suis allée 3 fois : 2 en Algarve et une fois à Lisbonne... J'aime beaucoup cette ville ! Si tu veux, j'ai écrit plusieurs billets sur maisouibiensur... Avec ce que nous avions fait.
    Je conseille toujours de déambuler dans la ville pour s'imprégner de son ambiance générale... c'est un endroit magnifique !
    bisous

  • Je ne connais que Lisbonne et n'y ai passé que trois petits jours mais j'en garde un excellent souvenir, alors nul doute que vous allez passer d'excellentes vacances avec ton chéri. :) Pour l'instant je n'ai pas encore transféré mes articles sur ma nouvelle plateforme, mais d'ici à cet été, j'aurais mis à jour mon carnet de voyage sur Lisbonne, si tu veux y prendre quelques conseils, idées de balades & co. !
    Sache en tout cas que j'ai trouvé le coût de la vie assez peu cher sur place (du moins dans la capitale) et que vous devriez trouver largement de quoi vous régaler sur les marchés quand vous serez à Porto, ce qui est top si vous voulez profiter de votre logement pour cuisiner un peu. Et petit conseil bonus, prévoyez de bonnes chaussures pour découvrir Lisbonne. La ville est construite sur sept collines, ce n'est pas pour rien, tu peux me croire. ;-)

Les commentaires sont fermés.