Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours Newpharma à l'occasion de la journée de la femme

Proposé par Newpharma à l'occasion de la journée de la femme, voilà un petit concours à faire absolument ce week-end, dernier jour limite ce dimanche 28 février!!

Le principe est super simple!! Il suffit juste de remplir un petit formulaire. Si vous êtes tiré au sort, vous aurez l'immense honneur de pouvoir offrir un magnifique bouquet de fleurs à une femme de votre entourage qui lui sera livré le 8 mars! Belle surprise n'est-ce pas? 50 bouquets sont à gagner, alors tentez votre chance pour gâter une femme de votre entourage :)

image.png

 

Commentaires

  • coucou cécile : le lien ne fonctionne pas... :/

  • Ouuuuuuuuupsssssss :(

  • Je viens de parcourir ton blog & je le trouve vraiment sympa ! Je repasserais volontiers te lire ! Dailleurs, je vais mettre ton blog dans ma blogroll pour ne louper aucun de tes articles ! ;) A bientôt :)

Les commentaires sont fermés.