Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit bilan de fin d'hiver

Le plus gros de l'hiver étant passé,enfin j'espère... Je me suis dit qu'il était temps de faire un bilan général pour bien se préparer au printemps qu'on attend avec impatience!

68741-Hello-March-Spring-Is-Almost-Here.png

-Côté régime, depuis janvier je rame! Je ne grossis pas mais alors je ne maigris pas non plus... Je suis toujours à -6,5kg depuis septembre. Le côté positif c'est que je stabilise mais il faut que je me remotive absolument, faut dire qu'avec le froid,j'ai eu du mal à résister à certains plats chauds (et gras ^^). Mon objectif actuel étant de perdre 2kg dans un premier temps (j'espère qu'il sera atteint pour le mois de mars), et ensuite encore 5kg avant le mois de juillet! Je continue d'aller à la piscine avec mon amoureux, c'est devenu un petit rituel qu'on apprécie... Malheureusement, nos emplois du temps ne nous permettent pas toujours d'y aller une fois par semaine mais quand on y va,on fait toujours plus de longueurs que les fois d'avant. Je continue également le vélo d'appartement, parfois tout les jours, parfois une fois par semaine... Je vais essayer de retrouver mon rythme! Je vous tiens au courant...

-Gros point qui prend la tête...Notre future maison qui n'est pas encore à nous totalement. Un agent immobilier à déconseiller absolument, un notaire qui est fidèle à l'image que je me fais des notaires et une administration communale qui a le temps...Enfin charmant quoi ;) On espère que la signature se fasse fin mars mais bon à force, je ne m'avance plus à rien... Ce qui fait que nous n'avons toujours rien acheté, à part des petits trucs que je sais stocker mais vous ne pouvez pas imaginer comment je suis impatiente de commander notre salon,notre salle à manger, enfin tout quoi! Cette attente me parait parfois interminable... Mais il faut rester patient!

-Permis de conduire : work in progress...

-Un peu le bordel dans ma tête, je pense trop, parfois pour des choses importantes (ou pas) et vous pouvez pas savoir comment c'est fatiguant d'être comme ça... Petite remise en question concernant plein de trucs! Je pense adopter la méthode de ma copine Fedora, c'est-à-dire faire le tri! Je crois que ça pourrait me faire du bien dans tout les sens du terme... En faisant ça, j'aimerais me libérer de certains fardeaux que je traine et reprendre goût à des choses qui me manquent mais dont je reste incapable à refaire pour cause de blocage ou de manque de motivation... 

Commentaires

  • Bravo pour la perte de poids !!! perso, je trouve que tu as bien perdu !!!
    Pour la maison, de mon expérience de vieille (40 balais quand même dans quelques mois ^^), tant mieux si tu n'achètes pas tout de suite : c'est avec le temps que vous apprécierez vraiment ce dont vous avez besoin, envie, ce qui est le plus pratique...
    Quant au tri : je ne saurais que te conseiller d'y aller ! ;) ;) Moi, ça a changé ma vie ^^
    Bisous ma belle

  • C'est bien que tu te stabilise en poids :) Moi, j'avoue, je n'en ai pas le courage... Enfin même si là, j'avoue qu'après les folies d'Italie, je me fait une semaine avec quasiment que des légumes ! ^^ Ensuite, je vais essayer de poursuivre et surtout de manger moins.

    J'espère que vous allez avoir votre maison à la fin du mois =)

    Bisous !

Les commentaires sont fermés.