Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2016...

keep-calm-and-love-belgium-10.jpg.png

Ce matin là, ça commençait déjà mal...J'avais pas bien dormi, je la sentais pas cette journée. Ma routine matinale du moment, c'est levée vers 7h même si je travaille pas avant 9h30 certains jours, j'ai besoin de prendre mon temps...Café au lait, mes petits Belvita, facebook...Tout en regardant le 6-8 sur la Rtbf avec Sara De Paduwa qui a la pêche pas possible, je sais pas c'est quoi son secret...Mais elle est géniale pour motiver le matin! Après cette petite dose de courage, je me suis décidée à aller prendre ma douche, je savais qu'après ça c'était parti pour la journée...Je sors de la salle de bain, ma mère me dit qu'il y a eu une explosion à Zaventem et qu'il y a un mort...A ce moment là, je me dis que malgré tout, ça doit pas être si "grave" que ça, quelques minutes après, on entend les mots "kamikaze" et "attentat", là toujours du mal à réaliser... Après l'attentat du métro, je suis arrivée au travail et là plus de réseau téléphone, que ce soit le fixe ou le gsm...Et c'est là que je me suis rendue compte de la gravité de la situation. On a attaqué ma Belgique...Ce pays dont on est si fier. Ce petit bout sur la carte parfois oublié par certains... Ce petit pays en taille mais tellement grand avec toutes ses différences, ses particularités et ses richesses... Je ne trouve toujours pas les mots pour exprimer ce que je ressens...Ça viendra peut-être plus tard.

Juste envie de dire "Je t'aime ma Belgique..."

 

Commentaires

  • Bel hommage Cécile

  • Humph. Frustrant mon commentaire n'est pas passé en entier. Je disais que j'avais beaucoup pensé à toi et que je t'embrassais fort !

  • Bon courage! Comme ça doit être difficile en ce moment... Je suis les info de près depuis Londres. Grosses bises!

  • Même impression que toi... comme si c'était une partie de moi qui était morte... bon, du coup, je me sens on ne peut plus belge depuis ces événements (ce qui est complètement inexplicable et étrange...) bisous
    5la poulette est fan de sara de paduwa... elle l'adore ^^)

Les commentaires sont fermés.