Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hello June!

96862-Hello-June-Hello-Summer.jpg

Me revoilà après quelques semaines d'absence... Je tenais à vous remercier pour vos petits mots sur mon article précédent, ça m'a fait beaucoup de bien de l'écrire et je ne le regrette pas du tout. Ça m'a également permis d'en parler avec certains de mes proches. Je vais beaucoup mieux depuis ce temps là, plus de migraine...Quel bonheur! Encore de la fatigue et quelques muscles tendus mais j'ai eu pas mal de stress au travail ces derniers temps donc je ne m'inquiète pas trop on va dire. Je pense que j'ai vraiment besoin de vacances, de pouvoir profiter du soleil, faut dire que ces derniers temps c'est pas la joie avec toute cette pluie... En parlant de vacances, ça approche!! Nous nous envolons le 3 juillet très tôt dans la journée pour Porto où nous restons 5 jours, puis ensuite direction Lisbonne pour 5 jours aussi...J'ai hâte de découvrir le Portugal :)

La raison principale de mon absence est aussi que nous avons eu pas mal de boulot dans notre maison, et oui, ça fait déjà un mois que nous avons eu les clés! Pas de travaux à faire mais beaucoup de nettoyage et de peintures,ça prend plus de temps qu'on le pense! Nous avons aussi fait pas mal de magasins...Et donc dépenser beaucoup de sous huhum, et encore, il nous manque pas mal de choses mais on a le principal. Petit à petit, l'oiseau fait son nid :) Comme certaines le savent, j'ai un boulot très prenant où je travaille avec mon père et la maison se trouve à 1h15 de là... Je ne vais donc pas m'installer à plein temps tout de suite,nous faisons ça progressivement car j'envisage de chercher du travail de ce côté là mais ça ne sera pas pour tout de suite... Comme je l'avais déjà dit, j'ai hâte de vivre avec mon amoureux mais ça ne va pas être évident de quitter ma région, ma famille, mes amis, mon travail... Mais il faut avancer :) 

Côté régime, je stabilise, j'ai fait pas mal d'écarts quand j'étais pas bien, enfin encore maintenant mais je gère. Me faire plaisir une à deux fois sur la semaine me permet de tenir le coup, même si je ne perds pas autant que je voudrais, je suis contente de garder le rythme, je crois que c'est la première fois que je tiens aussi longtemps donc je suis quand même assez fière de moi! En plus, ces dernières semaines, je me suis quand même rendu compte du changement physique et ça m'a boosté... Je voudrais perdre 2kg avant les vacances pour atteindre le chiffre fatidique des -10kg mais je ne sais pas si ça va être possible...Je vais essayer de ne pas me mettre la pression!!

A bientôt :)

 

Commentaires

  • Allez, allez, allez !! Je suis sûre que tu peux le faire :) Mais en tous cas c'est chouette d'avoir de tes news :) Et puis ta future maison promet d'être belle ! ;)

  • Rhooo Lisbonne, le pied !!! Porto, je n'ai pas (encore) fait ^^
    C'est clair que le temps pourri n'aide pas... même en essayant de rester positive, c'est dur !
    J'ai donc la réponse à la question que je te posais sur mon blog ^^ Courage pour le rafraichissement et le nettoyage des lieux !
    Gros bisous

  • Contente d'avoir de tes nouvelles! Ça va être chouette de vivre avec ton amoureux :) Bon courage pour la recherche de boulot et félicitations pour ta perte de poids! Bises!

Les commentaires sont fermés.