Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes marques préférées sur Zalando

Mes proches le savent, je suis une zalando-addict depuis quelques années! Ma liste de "préférés" est régulièrement bien remplie, je consulte genre une fois par jour l'application et du coup je commande au moins une fois par mois! Oui c'est peut-être pas toujours raisonnable je sais...Mais c'est jamais des grosses commandes ^^ Malheureusement, je dois avouer que ça m'éloigne du "vrai" shopping traditionnel...

Aujourd'hui, j'ai décidé de partager mon addiction avec vous, en vous parlant de mes marques préférées que je ne trouve que sur Zalando!

Mint&berry

mintberry71.png

Voilà ma première marque coup de cœur! C'est une marque allemande qui offre beaucoup d'élégance, avec un petit côté rétro et parfois un peu bohème chic. Toujours dans des tons pastels pour les collections printemps-été et pour l'automne-hiver, des tons chauds et des matières nobles. Chose à ne pas négliger : la qualité est au top!! J'ai toujours été très satisfaite des articles que j'ai acheté... On trouve de tout : vêtements, chaussures, sacs et pas mal d'accessoires comme des ceintures, des bonnets et des écharpes. Il y a même une gamme de vêtements de maternité! Quant aux tailles, je dirais que c'est taille normalement. Et au niveau du budget, on est à vite à 60 € la robe...

I520x520-mint-berry-sukienka-z-dzerseju-black-white-zalando-sukienki-koktajlowe.jpg

robes-mintberry.png

Even&Odd

even-odd.jpg

Voilà ma dernière marque préférée où j'ai commandé pas mal d'articles ces derniers temps! Assez diversifiée et plus accessible au niveau budget, on y trouve de tout! Des basiques, des sweats à message (j'ai craqué sur 2 sweats d'ailleurs), une gamme de sport qui s’appelle "even&odd active", des sous-vêtements, des chaussures, des accessoires un peu originaux comme par exemple un sac en forme de tête de chat, bref on a du choix! J'en suis accro et je surveille régulièrement les nouveautés... Côté qualité, c'est peut-être un peu plus basique bien que je n'ai jamais eu de soucis pour l'instant. Attention pour les tailles, prévoyez une taille au-dessus!

1708078.png

1708068.png

product-even-odd-pyjama-navy-pink-94063818.jpg

Twintip

images.png

Une marque un peu sportwear, très relax...On retrouve aussi la gamme sport avec "Twintip performance". Beaucoup de sweats, des manteaux, des pantalons de survêtement, mais aussi des chemises à carreaux, des articles avec un esprit un peu rock quoi. Beaucoup de vêtements en jersey... La marque idéal si on recherche une tenue relax pour trainer à la maison ou faire du sport. Avec des prix plutôt light! Côté taille, aucun souci...

women-sweatshirts-twintip-sweatshirt-light-grey-melange.jpg

D'ailleurs voici un de mes dernier achat : une robe façon sweat pour trainer à la maison, très confortable :)

women-casual-dresses-twintip-jersey-dress.jpg

 Dorothy Perkins

dorothy-perkins-voucher-discount-code-womens-clothes-fashion-style-christmas-boots-dresses-knitwear.jpg

Marque assez classe avec un côté british, certaines pièces ressemblent un peu à ce qu'on pourrait trouver chez New Look.  Idéal pour trouver des tenues du quotidien, à des prix très raisonnables... Je n'ai que deux articles de cette marque mais j'en suis très satisfaite! Ça taille bien ;)

DP521C0T2-Q11@10.jpg

dorothy-perkins-style-heroes-aw15-16.jpg

Little Mistress

teaser_brand_806x212_LM1_Littlemistress_HW15_uni_all.jpg

La super marque qui me fait rêver avec des robes juste sublimes...Je n'ai jamais rien commandé mais j'en rêve! Nous avons un mariage de prévu en juillet 2017, du coup je pense que je craquerais bien pour cette occasion :) Petite précision, il y a également une partie des robes qui sont aussi disponibles en grandes tailles...C'est toujours bon à savoir!

robe-Little-Mistress-7399309-2.jpg

IMAGES-aHR0cHM6Ly9zZWN1cmUtaTIuenRhdC5uZXQvL2RldGFpbC9MTS8xMi8xQy8wNS9RTS8xMS9MTTEyMUMwNVEtTTExQDIzLmpwZw==.JPEG

901f4ef6e2060d04d7f8c16e1c03300c.jpg

Et vous? Êtes-vous aussi accro que moi à Zalando ou d'autres sites en ligne??

Commentaires

  • Je n'en connais aucune ! (bon tu me diras que ce n'est pas mon créneau la mode ^^)
    Bon samedi Cécile

  • Je ne connais aucune de ces marques ^^ Et j'avoue, en fait question achats, je suis plutôt "old school", il faut que j'essaye ^^ Surtout en ce moment, j'ai perdu quelques kilos ces derniers mois et du coup je bouge beaucoup en taille alors mieux vaut que j'essaye avant d'être déçue ^^

  • Oohh ! J'aime tout pareil au niveau des marques ! Y'a un moment que je n'ai plus commandé, tiens... Ton article me donne envie de refaire un tour sur le site ! Je dois dire que j'achète rarement des vêtements sur le net, mais ça m'arrive de temps en temps... Et je sens que je vais commander plus souvent car le "Shopping traditionnel" commence à ma gaver un peu... xD

Les commentaires sont fermés.