Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce qui me rend heureuse...

Ca fait un bail que ma copine carolo Zenopia a lancé son "défi listes" mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y participer faute de temps et de motivation... En ce moment, vous l'aurez remarqué, je suis très motivée niveau blog, je crois que ça fait bien 2 ou 3 ans que j'avais perdu ce plaisir de bloguer régulièrement, je suis ravie de retrouver ces sensations en tout cas! Du coup, aujourd'hui j'ai décidé de suivre Zenopia et de vous confier les petites choses qui me rendent heureuse... En ce début d'automne, ça réchauffe un peu le cœur ces petites listes :)

Quel plat simplissime (sauf des pâtes) aimes-tu particulièrement manger ?

Y en a plein mais j'avoue, j'ai toujours eu un petit faible pour les boulettes sauce tomate/purée, ça me réconforte :)

La chanson qui te met de bonne humeur ? 

Il y en a des tas, mais certaines marchent à coup sûr comme celle-ci :

Manu Chao - Petite blonde du Boulevard Brune


Le moment de la journée que tu préfères ?

Le matin, quand je prends mon temps...Je nourris le chien, les chats, le café est en train de passer, j'allume le 6-8 sur Rtbf, je bois mon petit café au lait... J'adore être toute seule le matin :) Comme toi Zenopia! Et si c'est l'été c'est encore mieux avec la porte ouverte sur le jardin...

Une des plus jolies surprises que l’on pourrait te faire ? 

Me faire sentir qu'on pense à moi... :)

Ton vêtement fétiche ?

En ce moment,je dirais un pyjama :p

Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?

Un compliment, une parole réconfortante et gentil, un sourire, un petit moment de tendresse avec mon chien :)

10672371_10154607834020416_1835503719513979194_n.jpg

Un de tes souvenirs les plus heureux ?

Lorsque j'étais petite, mes parents ont toujours bien fêté mes anniversaires, je faisais tout le temps une après-midi avec mes amis de l'école et je me souviens qu'on s'amusait comme des fous, faut dire que j'avais un poney, du coup c'était big succès ^^ Mon anniversaire étant fin avril, il faisait toujours +/- beau (maintenant avec le changement climatique, c'est autre chose ^^) et ça tombait parfois pendant les vacances de pâques, bref j'en garde de très bons souvenirs! C'est pourquoi maintenant, j'ai toujours une petite déception à mes anniversaires, je me rends compte que tout le monde n'accorde pas autant d'importance que moi aux anniversaires...

Pour le coup, j'ai décidé de vous partager, en toute grande exclu (!!), une photo de moi petite! Ce n'est pas à mon anniversaire mais c'est la dernière fois que j'ai été à Disneyland ^^

10397987_10154257251550416_3940121661361612679_n.jpg

Une fois où tu as pleuré de joie ?

Quand j'ai été témoin d'un mariage, même si ça s'est mal fini, j'étais extrêmement touchée, surtout quand j'ai fait mon petit discours à l'église...

 Une période de ta vie particulièrement cool ?

Je dirais lorsque j'avais 16-17ans, j'étais dans une école artistique, j'ai rencontré des gens qui ont changé ma vie. A ce moment-là, je ne me prenais pas autant la tête, j'avais encore cette "insouciance" :) C'était époque piercing, cheveux rouges (à moitié), concerts, carnaval, festivals...Bon là désolée, je partage pas de photo :D Et même si j'ai fait des petites bêtises à cette période, je ne regrette pas (ou presque).

Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien ?

J'ai toujours adoré la côte belge... Je me sens si bien là-bas :) Ça fait peut-être un peu démodé mais je rêve de m'acheter un appart à la mer!

Ton plus grand bonheur du moment ?

C'est nunuche si je dis que c'est d'être avec mon amoureux dans notre petit "nuage"? :)

Le souvenir auquel tu penses et qui te fait sourire à tous les coups ?

Plein?? Un petit résumé de tout ce que j'ai mis au-dessus en fait : des instants magiques avec mon amoureux, des petits moments avec mes animaux, des rencontres atypiques avec des gens qui sont devenus si précieux pour moi, des souvenirs d'enfance...

Et vous?Qu'est-ce qui vous rend heureuse? :)

Et je voudrais juste dire merci à Zenopia, car le fait d'avoir écrit cet article m'a donné le big sourire!!

Commentaires

  • Trop sympa ton article !!
    Il est trop chou ton poilu !
    Moi aussi, j'ai mon anniversaire fin Avril ! (Le 18 :p )

  • J'adore la photo de toi :) Elle est trop choupi !! :)
    Et mon papa a un colley aussi, ils sont tellement adorables ces toutous !! =)

  • Et moi, je te remercie parce que j'ai un big sourire en te lisant ;) Gros bisous miss

Les commentaires sont fermés.