Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon réveillon parfait...

Je ne vous apprends rien, ce soir c'est le réveillon de noël...Chacun a ses petites traditions, moi je voudrais vous décrire le réveillon parfait à mes yeux :)

Depuis que je suis petite, Noël n'a jamais été spécialement une période joyeuse chez nous pour des raisons familiales, le malheur peut frapper à n'importe quel moment de l'année... Malgré ça, j'ai toujours aimé l'esprit de noël et ça reste ma période préférée. Mais pour toutes ces raisons, nous nous sommes jamais pris la tête pour les réveillons et on a toujours fêté ça en toute décontraction!

Alors moi quand je vous parle de mon réveillon idéal, ça se passe en toute intimité, exit les tontons tout rouges qui ont bu un verre de trop ou les tatas qui nous bourrent de petits fours. Ne jamais passer un noël avec des gens "par obligation"!!

Surtout, j'essaie aussi d'éviter le stress des courses de dernière minute, y a pas pire que d'aller dans un magasin surchauffé avec des gens mal polis qui bloquent toutes les allées et qui mettent le bazar dans les rayons...

La tenue idéale? Un pyjama bien sûr! Et si y a moyen, un pyjama de noël c'est encore mieux...

Christmas-sleepwear-font-b-PJs-b-font-for-font-b-Women-b-font-cotton-Pajamas-by.jpg

la-coutch-blog-lifestyle-films-de-noel3.jpg

Et pour l'ambiance... Plein de petites bougies, pas trop de lumière, les lumières du sapin suffisent. En fond, un film de noël bien sur! Il y en a tellement! Que ça soit un bête téléfilm ou un classique, je ne m'en lasse pas, même si je les ai déjà vu plein de fois :D Mon préféré? Love Actually!!!! Et aussi The Holiday, enfin y en a plein quoi! Et vous??

mark_love_actually.jpg

love-actually-53bd3fc2b9b42.jpg

Et pour terminer, le principal...La nourriture!! Passer la journée à cuisiner plein de petits trucs, des feuilletées, une sauce, des cougnous, un dessert, bref de tout. A noël, j'aime me lancer des défis culinaires, comme faire des macarons au foie gras ou un confit d'oignons par exemple. Parlons du foie gras justement! J'en suis folle, je crois que si y en avait 3kg dans le frigo, je mangerais tout (ou presque) ^^

images.jpg

macarons-foie-gras-et-confit-de-figues-violettes.jpeg

Bon j'avoue, mon réveillon de cette année ne sera pas tout à fait comme ça, mais je suis sure qu'il sera tout aussi parfait! Ça sera très spécial car ça sera le premier noël avec mon amoureux dans notre home sweet home...

christmas.jpg

Et vous? A quoi ressemble votre réveillon de noël idéal??

 

 

 

Commentaires

  • Je pense que le réveillon idéal ce sera cette année : à 3, devant la TV dans le salon, avec des petites lumières et des petits machins à grignoter... On sera au lit avant minuit et ce sera très bien :) Bon réveillon en amoureux ! bisous

  • J'espère que ton premier Réveillon dans ton home sweet home t'a plu et que tu as passé de jolis moments :) Je te souhaite un très joyeux Noël, un peu en retard, mais avec tout mon coeur ;)

  • Tu as bien raison de fonctionner ainsi. J'espère que ton réveillon s'est déroulé comme tu le souhaites et que tes défis culinaires ont eu du succès, haha =)

Les commentaires sont fermés.